|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] la cave à thieuma [/VDS] |
thieuma Transactions (0) | Je me décide à vendre mes fonds de placards
Message édité par thieuma le 26-01-2006 à 19:21:02 |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 14:35:07 |
thieuma Transactions (0) |
|
thieuma Transactions (0) | la foire est ouverte |
thieuma Transactions (0) | faites des probals, tout doit etre liquidé |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (1) | Pinaise, j't'aurais bien pris l'ampli
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
thieuma Transactions (0) | j'ai pas de caracts mais l'enermax c'est un ventilo de gay à coté
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (1) | C'est genre il se déplace tout seul?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Message cité 1 fois Message édité par thieuma le 30-12-2005 à 13:43:21 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (1) |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 13:54:35 |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) | Message édité par Natopsi le 30-12-2005 à 23:04:45 |
thieuma Transactions (0) | j'en ai peut etre de la pc133 mais en faible quantité, il faut que j'aille voir au garage
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut thieuma
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) | @ludichris -> deuxiéme ligne boulet |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | a tout hasard, qqchose te branche en echange du 120mm DELTA et des lunettes 3D(ref? valeur?) ?
|
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
|
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | hello ?
|
|
|
thieuma Transactions (0) | les lunettes ce sont celles ci :
|
pater93 Transactions (0) | Quelqu'un à un CPU AMD socket 462???? |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | tu parles a qui au sujet des lunettes ?
|
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon apparemment y'a des pilotes XP, donc po de soucis
Message édité par fresnel1 le 01-01-2006 à 19:00:30 |
thieuma Transactions (0) | 150 Hz ça doit suffir
Message édité par thieuma le 02-01-2006 à 14:41:15 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bah plus en echange de cables scsi ou dvd en fait, avec un ou deux 120mm en prime si possible
|
thieuma Transactions (0) | faut un petit temps d'adaptation, au début t'as l'impression de voir à l'intérieur de l'écran
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok bah tu vas avoir quoi comme carte scsi alors ? pour y connecter quoi ? comme ca je te dirai si j'ai ce qu'il te faut en cable |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (1) | Up pour un bon gars --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | salut Message édité par constrvctor le 03-01-2006 à 21:44:15 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
thieuma Transactions (0) | socket A |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | arf désolé je cherche la version S478 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [VDS] Graveur externe Freecom. |
[VDS] ensemble A64 | [VDS] Matos Watercooling: wb, ventilos, radiateur...[VENDU] |
[VDS] P900 voir pour echange | [VDS] Lecteur MP3/WAV 512 MO + Radio + acce, Prix 45 euros fdpin!!! |
[Vendu] Nokia 3220 | [VDS][Region PACA] Ordinateur portable ACER Aspire 1406LC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] la cave à thieuma [/VDS] |