Reprise du message précédent :
up
UP et joyeux Noël à tous
bon réveillon
Je vous souhaite une très bonne année 2023 et up au passage
Bonjour, J'achète le riser ROG à ton prix. J'attends ton MP avec RIB pour le virement
Salut, tu aurais des photos du Bequiet Silentbase 801 ? C'est une version fenêtrée ou non ? Merci.
MP envoyé
Salut j'essaie de te faire sa rapidement pour les photos car il est retourné dans son carton Sinon c'est une version sans fenêtre.
Sinon, tu as un lien pour le modèle exact ? Il date de quand ? complet et pas griffé, enfoncé ou autre ?
C'est ce modèle la mais sans le orange moi c'est noir https://www.bequiet.com/fr/case/1520
OK merci, je vais étudier la question. J'ai actuellement un Fractal Design Define S2, je me tate à le changer pour tester autre chose....
Ok si tu veux passe en mp me donner ton tel je t'enverrai les photos des que je les aurais prise
Ne t'embêtes pas, après réflexion, je ne vais pas gagner grand chose à changer de boitier. Rien que d'y penser, j'ai déjà la flemme de transférer ma config.... Bonne vente !
Pas soucis merci
baisse du Silentbase 801
Salut, tu pourrais me donner les références des 32Go DDR4 G-SKILL Z RGB ? Tu ne les vendrais pas par hasard ?
Salut,tu pourrais me donner les références des 32Go DDR4 G-SKILL Z RGB ?Tu ne les vendrais pas par hasard ?
Salut c'est les F4-3200C16Q-32GTZR.Je veux bien les vendre mais j'ai aucune idée du prix.
Je cherche du 3600 cas 16 ou 3200 cas 14, ça ne va pas le faire...
Ok pas de soucis bonne recherche à toi.