|
Auteur | Sujet : [VDS] ecran TFT, barbone |
---|
titi14518 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 10:02:26 |
NewRock Transactions (0) | bien sur, c'est une façon de parler...
|
titi14518 Transactions (0) | c est une facon de plaisanter aussi |
NewRock Transactions (0) | je sais bien, mais c'est juste pour dire que je prefere garder que de vendre à ce prix là.
Message édité par NewRock le 09-10-2002 à 11:23:20 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
NewRock Transactions (0) | Je suis donc tout a fait d'accord avec toi. |
NewRock Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | ce soir au calme, j'essaierais de te faire des propals sérieuses pour le matos qui m'intéresse vraiment...
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
tlar Transactions (0) | Qu'il y'ait des gars qui vendent une config et qui ne veulent pas la vendre en pièces détachées, je comprends Mais là, y'a deux configs, personne n'a besoin d'acheter configs à la fois, en plus c'est pas beaucoup plus compliqué de vendre à personnes différentes
|
NewRock Transactions (0) | On verra si jamais personne n'est interressé par le lot, ça ne fait pas 24 heures que j'ai posté.
Message édité par NewRock le 09-10-2002 à 15:47:06 |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:43:08 |
Corvo Transactions (0) | moi aussi je suis interessé pour la Barbone |
NewRock Transactions (0) | ok, j'ai compris. |
hell_max Transactions (0) | c'est quoi la carte réseau gegabyte? |
NewRock Transactions (0) | Gigabyte (pas gegabyte), c'est une carte a base d'intel i960 (PILA8480).
|
NewRock Transactions (0) | le YUPITERU sera certainement remplacé par un écran TFT 15 pouces ce soir. |
NewRock Transactions (0) | Sous reserver d'avoir l'écran ce soir (un ADI i600), je modifie le prix à 2000 Euros le tout (donc l'écran TFT à la place du Yupiteru). |
alkanono Transactions (0) | l ecran c pour moi car c bientot mon anniversaire
|
NewRock Transactions (0) | Mouarf, quel écran? le TFT ou CRT?
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | tu peux faire un lot avec un écran --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
NewRock Transactions (0) | ou un lot "écran + carton + plastique + cable"?
|
hell_max Transactions (0) | Possibilité d'avoir des photos? |
NewRock Transactions (0) | Ok pour les photos, ce soir si j'ai le temps. |
NewRock Transactions (0) | mise à jour effectuée (nouveau prix + nouvel écran) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | hormis le dd qui m'intéresse, je te conseil franchement de vendre au détail! peu de monde possède 13 000FF à foutre ds des pièces de pc... pour les colis : un stylo et des coliposte et ça roulez!
Message édité par Juicy le 10-10-2002 à 20:05:22 |
hell_max Transactions (0) | En plus tu pourrais vendre plus cher... alors? |
NewRock Transactions (0) | Si je vend en lots séparés, ce sera de la façon suivante (à condition d'avoir un acheteur pour chaque lot...):
Message édité par NewRock le 11-10-2002 à 11:24:30 |
debobos Transactions (0) | Salut,
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
NewRock Transactions (0) | debobos : ok, je note ton offre. Tu es pressé?
|
hell_max Transactions (0) | Tu as eu le temps de prendre les photos? |
NewRock Transactions (0) | pas eu le temps hier soir désolé. |
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | - 1 x HD Maxtor/IBM 20 Gb 7200tr/min
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
NewRock Transactions (0) | Baboon : pour l'instant je ne vend pas le hd seul, désolé.
Message édité par NewRock le 11-10-2002 à 12:04:40 |
manuuu Transactions (3) | je refais mon message, tu vends combien le TFT ?
Message édité par manuuu le 11-10-2002 à 12:10:49 |
NewRock Transactions (0) | J'ai déjà fixé mes prix...
|
yomg Transactions (2) | Tu vas me dire non, mais bon... combien le TFT seul ? --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
NewRock Transactions (0) | Je repete encore, j'ai fixé un prix pour des lots, si vous ne voulez qu'un seul article, proposez un prix, c'est tout. |
debobos Transactions (0) | Re,
|
NewRock Transactions (0) | Clichy (92) et toi?
|
yomg Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Publicité | Posté le |