|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ecran TFT, barbone |
NewRock Transactions (0) | Suite aux différents messages, voici désormais le détail :
Message édité par NewRock le 18-10-2002 à 22:23:57 |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 22:22:06 |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | les 2 barettes de 512, combien? Message édité par The little JEDI le 08-10-2002 à 22:23:06 |
deefool Transactions (0) | comprend pas --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
NewRock Transactions (0) | the little jedi : tu as mal lu toi, non?
|
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | tu crois que quelqu'un va pouvoir te prendre tout ça???????? |
NewRock Transactions (0) | Et bien j'espère! En tout cas ça me gonfle de vendre tout ça à la pièce (en plus il va m'en rester sur les bras). Donc si quelqu'un est interressé; il le prend, à le de s'arranger pour vendre ce qu'il ne veut pas. |
bolomatic Transactions (6) |
deefool Transactions (0) | le fait que quelqu'un peut prendre tout! --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | ton barebone tu en veux combien??? |
NewRock Transactions (0) | bolomatic : excellente idée ça (toi je t'adore..)
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 22:29:53 |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | si je te prends le barebone c déjà une bonne partie, ça arrangerait pt etre quelqu'un! |
AL BUNDY Transactions (0) | 80? les 512mo ecc --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
oglennie Transactions (3) | y a pas de carte mere ni de processeur dans le pc ou j'suis aveugle ??? |
NewRock Transactions (0) | oupla j'ai oublié... je rectifie le post tout de suite. |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | alors le barebone??? Please, juste le prix!! |
NewRock Transactions (0) | Mais non, je ne donne pas de prix.
|
oglennie Transactions (3) |
|
NewRock Transactions (0) | oui en effet, je rajoute ça (il ne manque pas autre chose cher ami? que je le rajoute tout de suite héhé) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Le PC ne comporte pas de CPU.... je crains que cela ne nuise à son fonctionnement. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Arg, GRILLED --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
NewRock Transactions (0) | désolé, j'en avait oublié l'essentiel, mais je pense que c'est bon maintenant. |
NewRock Transactions (0) | bon, puisque de tout façon personne ne doit savoir ce que c'est, je peut aussi faire le lot complet à 1950 Euros sans le YUPITERU. |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | c quoi le yupiteru?? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je prends lensemble à 1100? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
NewRock Transactions (0) | The Little Jedi : si tu veux vraiment le savoir; demande moi en privé
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
Message édité par Kiriou le 08-10-2002 à 23:07:25 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
yen a pa pour plus de 1400 mon offre était raisonnable si tu voulais te débarrasser |
NewRock Transactions (0) | Kiriou : mouaip, tu pourrais juste éditer ton message, pour remplacer la photo par un lien, ce serait sympa;
|
touf je mettra jamai 1400 là dedans |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | moi je pourrais prendre le barebone si quelqu'un veut le reste??? |
asterix86 Transactions (0) |
|
non |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | si jamais un jour tu étais intéressé par une vente au détail ou si on organise un achat groupé sur ton matos, je suis sur Paris et je suis très intéressé par:
Message édité par Daryl le 08-10-2002 à 23:22:13 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
The little JEDI Pkoi pas!!Transactions (0) | moi pour les barettes de 512!!! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je prends ts lai durs |
NewRock Transactions (0) | up |
debobos Transactions (0) | Salut,
|
NewRock Transactions (0) | a ce prix là, je garde tout, et j'en fait des cadeaux de Noel |
titi14518 Transactions (0) | ca revient cher ton noel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |