|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] la Texas Ti 89 [ prix mis a jour !] |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | sachant que elle est a la fnac a 181 ?
Message édité par woudou le 24-10-2003 à 23:14:11 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 12:06:22 |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | vendrais tu le cable ti pc et ti ti si oui donne moi les prix separrement |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | non je suis desolé je prefére vendre une calculette "complete"
|
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | j'aimerai bien faire cette transaction le + rapidement possible, c'est-a dire ce week end, aujourd'hui de preférence...
|
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | up |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) |
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | si tu change d'avis tu fais signe |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | ok ya pas de soucis --------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | juste pour savoir tu voudrais mettre combien dedans? --------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 21:18:49 |
pate a pouf Transactions (2) | Si tu vends le cable a part dis moi un prix je l'ai trouve nul part |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
Message édité par oromoyo le 19-10-2003 à 21:28:00 |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | laisse tomber
--------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
Greg505b Di Wallah Spain !Transactions (0) | Moi je l'ai mais j'ai kan meme mis 2ans pour avoir mon BAC |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Lol style c'est la calculatrice qui va faire le bac ...
|
Greg505b Di Wallah Spain !Transactions (0) | Contre ARGUMENT :
|
cyanhur Transactions (0) | si c'est pour jouer, autant achter une game boy... nan une graphique c'est bie pour rentrer des programmes (des antiseche "legale" )
|
Greg505b Di Wallah Spain !Transactions (0) | Anti seche legal OK ki te servent a koi si tu peux pas utiliser la calculette ?
--------------- Di Wallah Spain ! |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | apperement plus de calculatrice en maths aussi a partir de cette année |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | en changeant le code barre on l'a bien moins cher |
Greg505b Di Wallah Spain !Transactions (0) |
Greg505b Di Wallah Spain !Transactions (0) | La ou je suis (MIAS)
_kal_ Transactions (1) | lol 130€ !! on la voi a 80€ sur les forum de vente comme ibazar. bonne vente mais c peine perdu... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-10-2003 à 03:48:25 eh bien le cable Ti<->Pc est pas vraiment donné non plus, mais bon le prix est un poil elevé tout de meme
|
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | bon fo que je reponde a bcp de critique a ce que je vois
--------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
Message édité par woudou le 20-10-2003 à 11:20:42 --------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | *
Mirsquad FK@Transactions (0) | Je vends un câble PC Ti89 neuf pour 15? sur paris en main propre --------------- PRCman, Team PDAfrance |
coln Transactions (0) | cable usb?
|
Mirsquad FK@Transactions (0) | non série
--------------- PRCman, Team PDAfrance |
Mirsquad FK@Transactions (0) | hmm sorry je peux effacer mes messages si tu veux ^^ --------------- PRCman, Team PDAfrance |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | mais non ya pas de soucis
Mirsquad FK@Transactions (0) | merci bocou mon pote ^^ --------------- PRCman, Team PDAfrance |
woudou si ju va bien c'est juvamine !Transactions (0) | de rien --------------- vend ti-89 avec cable pc et cable ti-ti a 95 sur paris, négociable => mp :p ou ici |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | HP 49G pooooowwwwwaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |