Reprise du message précédent :Et moi aussi go mp à 130in ?
Et moi aussi go mp à 130in ?
Remonte de 10€ ta propale et on y va
Bon j‚allais te proposer 330 le lot. Si ils se desistent, envoie moi un mp!
Hello, oui Pour le moment pas de nouvelle de acheteur du processeur malgré un mp de lu hier soir... Si le désistement se confirme, je reviens vers toi
Juste pour tenir a jour le topic, virement effectué pour la strix
Aucune nouvelle de acheteur du processeur malgré un mp envoyé hier soir et lu, le processeur est de nouveau à la vente et donc arnold2 prend à 330€ fdpin on passe par mp
Le virement a bien été reçu, et envoi vendredi pour la strix
Je te mp.
L'envoi a été fait ce matin en attente de réception
Bonsoir, carte mère et processeur de nouveau à la vente suite à la disparition des acheteurs par message privé suite à leurs propales sur mon topic. DONC PAS SÉRIEUX S’ABSTENIR
Up
tu n'a pas de la ram qui traine?
.... pourquoi pas
tu proposes quoi ? sachant que c'est que le proco qui m'intéresse car il me faut du microATX
Les ram sont des Corsair vengeance rgb pro 4*8go 2666mhz Je compte les rajouter à la vente également. Après tu est intéressé par les ram + processeur ?
c'est un kit 4 * 8 ? car pour moi 2 * 8 ça me suffit
Nop kit 2*8 mais je préférerais vendre les 4 barrettes ensemble. 32go de ram c’est quand même mieux non ?
inutile pour moi
Dac je reste à écoute des propales
dis moi plutôt ton meilleur prix fdpin ça ira plus vite
HelloTu peux donner les dates d'achat et chez qui pour la CM et le proc stp ?
SalutQuel prix pour la cm + les kits de 2*2*8 Rgb ?
Hello Tu peux donner les dates d'achat et chez qui pour la CM et le proc stp ?
Bonjour le processeur est il oc ? si oui il tiens combien a quel voltage ? j avoue être intéressé par le lot cpu+ mobo. donc me positionne
Hello à tous avec du retard, l'ensemble du matériels à été vendu sur leboncoin comme indiqué sur mon topic "en vente sur d'autres support". La CG aura été vendu ici uniquement, je clôture mon topic. Excellente soirée à tous,