Le step de mon X3210 est : L635A741, je suis à 8*333@1.3V, je n'ai pas testé plus car cela me suffit amplement Niveau température les cores ne montent pas à plus de 40-41° en pleine charge, et entre 20 et 25° en IDLE
la 64 est biensur la pro car il n'éxiste que cette version chez asus.
pour le 3210 c'est beaucoup trop peu comme fréquence je ne serais donc pas intéressé à moins qu'il atteigne au moins 3.6.
Magicien je vois que tu recherches un P5WDG2 la P5W64 est un peu meilleure (j'ai testé) et surtout mieux supporté par asus (niveau bios) et par tous les clockers qui la préfère vu le nombre de records établis avec.
tu l'as testé en max fsb, max ram sans trop pousser les voltages ? donc toujours en air la mobo mais ventilé correctement, cpu sous water dans mon cas, bref usage 24/7 de base sans se prendre le tête ...
---------------
Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
bah oui c'est la carte de mon 2e pc. comme dit dans les pages précédentes 454 max bench de mon cpu et 24/24 à 435x9 ram max 595 à 2.25v jamais poussé les voltages il y avait pas d'enjeu sur cette config.
435*9 pour un 2eme pc en 24/7 c'est plus qu'honorable ...
à haut fsb stable tu peux pousser la ram à fond ? cad fsb 440 ram à ... 550 ça fait pas bcp, 660 en cas5 c'est jouable mais un peu haut quand même ...
550 cas 4 ça devrais jouable sans trop forcer sur les tensions ( 6 Go de GKX et GMH au choix )
---------------
Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
a haut fsb le 4/5 est utilisable oui par contre jamais essayé de dépasser les 600 à la ram. 550 cas 4 c'est easy avec de la bonne ram à 2.35v dans mon cas aves mes kingston pc9600.
ben j'ai des cell shock qui prennent 610 C4 @ 2.45V stable, sauf qu'en rette et HS j pense qu'en 24/7 2.45V ventile c'était trop , j'espere que celles que je recevrais ensuite fassent pareil mais j'ai peur que ça soit pas le cas, sinon j'ai aussi un kit de crucial ballistix pc5300 a passer en sav, 540 @ 2.4V stable et j'ai commandé un kit de ballistix pc8500 qui devrait bien se débrouiller aussi que oc.uk le temps de passer mes rettes en sav ... et y a encore les teamgroup de kj qui me tente sur ocm, j'attends juste les feed des premiers acheteurs pour confirmer ( il a un screen stable @ 585MH C4 @ 2.35V )
donc niveau ram suis équipé actuellement
juste le proc où ça pèche un peu, fsb 480 max, ça bride la ram a 480 aussi me demande pas pourquoi mais impossible de claquer plus de 480 à quoi que ce soit avec ce proco, donc j'attends mon X3060 via la cgp ...
et vue que ma mobo m'a tué une rette de cell shock et un ballistix ben elle est a changer aussi
---------------
Le step de mon X3210 est : L635A741, je suis à 8*333@1.3V, je n'ai pas testé plus car cela me suffit amplement Niveau température les cores ne montent pas à plus de 40-41° en pleine charge, et entre 20 et 25° en IDLE