|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] radeon x300 [updt] Telecommande ATI |
daffodil Transactions (5) | Salut,
Message édité par daffodil le 31-10-2005 à 16:38:56 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 12:01:24 |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) |
|
daffodil Transactions (5) | Ta carte TV marche sans probleme sous XP ? Ben oui heureusement
Message édité par daffodil le 20-10-2005 à 12:19:52 |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Dernière question : elle est stéréo ?
|
daffodil Transactions (5) | Stereo... Je ne me souviens plus mais il me semble que oui. C'est pas la "PCTV rave" moins chère, c'est le modèle au dessus. Je crois qu'en plus de drivers plus performants, elle était stereo. Je peux vérifier chez moi l'oreille sur les hauts-parleurs (plus tard). Je n'ai gardé que les drivers en fait (j'ai plus la boite).
Message édité par daffodil le 20-10-2005 à 12:40:04 |
daffodil Transactions (5) | Bon en fait le modèle du dessous (PCTV rave) est déjà stéréo, donc la mienne est stéréo a coup sûr. |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Up! |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (1) | Super alors je prends
|
daffodil Transactions (5) | MP répondu... Donc à priori, carte tuner vendue.
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | je tente : propal a 25 in pour la x300se |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 16:42:18 |
daffodil Transactions (5) | Mon dieu mais quel monde de requins |
daffodil Transactions (5) | MISE A JOUR : Je vends aussi une télécommande ATI (cf premier post). |
daffodil Transactions (5) | up pour une super telecommande.... |
daffodil Transactions (5) | rup |
daffodil Transactions (5) | une x300 et une Telecommande... |
daffodil Transactions (5) | up |
daffodil Transactions (5) | La Telecommande n'est plus à vendre.
|
daffodil Transactions (5) | up ! |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | boite(marque?) et facture pour la X300 stp ? |
daffodil Transactions (5) | nue toute nue, vendue dans un PC compaq, et remplacée par une x700pro. J'ai d'ailleurs vendu le tout à un gars du forum. |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
|
daffodil Transactions (5) | Je retourne le compliment a Micro. D'ailleurs tu as vu, j'ai personalisé l'install de XP pro. Ton compte s'appelle Micromanialex |
daffodil Transactions (5) | Pour la carte tuner TV vendue à Cyberman, transac' impec et rapide.... No problem quoi |
0cool29 Transactions (7) |
daffodil Transactions (5) | hum... Je reflechis mais bon... |
|
|
centvin51 Transactions (75) | je prends 28 fdpin la x300 si dispo |
centvin51 Transactions (75) | vendue? |
oGaNe Transactions (0) | moi je suis d'Annecy, intéréssé par la CG a 30 fdpin si la CG est encore garantie !! |
zon54 Transactions (0) | La télécommande m'interesse a ton prix 20 in.
|
centvin51 Transactions (75) |
|
oGaNe Transactions (0) | remarque ouai je prendre la CG 25 fdpin si boite et garantie Message cité 1 fois Message édité par oGaNe le 04-11-2005 à 09:17:20 |
centvin51 Transactions (75) |
|
oGaNe Transactions (0) | ok, ba moi je la prend en main propre alors trace ta route, vente mp prioritaire il me semble |
daffodil Transactions (5) | Oups oups oups, j'avais oublié mon topic suite à reinstall complete de mon nouveau système. Je MP donc les différents intervenants car la CG est toujours à vendre... Si toujours interessés |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Preneur de la X300 à 28in si toujours dispo. |
daffodil Transactions (5) | Ok mrpoisson ! Adjugé. Go MP.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |