Reprise du message précédent :Up
Suite à ton post sur mon post, interessé par la carte ET la ram fct de la ram of course.
Hello, Ok, normalement la ram sera disponible vendredi. Si toujours intéressé d'ici là les propals sont les bienvenues . Bonne soirée. Nico
Hello, DDR4 dispo. Up déguisé.
Salut, Que penses-tu de 120 en MP sur Toulouse pour la RAM ?
Je suis preneur pour la RAM
Ok ça marche, par contre je ne suis pas souvent là, est-ce que mardi en fin de journée c'est bon pour toi ? D'avance merci pour ta réponse. Bonne fin de journée. Nico
Salut, Si MBZ1 se désiste elle est pour toi. Bonne soirée. Nico
Hello, RAM dispo. Bonne soirée. Nico
Salut, Je suis toute cette semaine à Toulouse sans vraiment d'impératif d'horaires ou quoi que ce soit donc mardi en fin de journée c'est parfait Edit : J'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'intéressé pour un lot contenant la RAM. Si tu veux privilégier le lot je comprendrais sans problème.
Hello, Ok pour mardi. Pour le lot, ça aurait été l'idéal mais ça ne fait pas parti des règles de mon topic. Pour le paiement, en liquide c'est bon pour toi ? Je te tiens au courant pour mardi, car je suis en déplacement à Orthez. Bonne soirée. Nico
Re, On continue en MP.
Up
UP
salut cm dispo ?
Hello, Oui toujours dispo. Nico
Up nouveau matos
Hello, Combien fdp inclus pour la DDR4-3000 & la Aorus X370 ?
Hello, Je te fais le lot à 230 fdp in. Par contre je ne pourrais faire l'envoi avant fin de semaine prochaine. Bonne fin de journée. Nico
c'est bon pour moi, on voit la suite en MP si tu le veux bien.
Salut ElMago31 Si toujours dispo . Je te propose 30€ FDPin pour les 2 seagate barracuda 2to via Mondial Relay .
Ok pour moi, je te mp
Hello, 35€ et ils sont à toi. D'avance merci pour ta réponse. Bonne fin de journée. Nico
Je vais rester sur mon prix , désolé . Comme j'ai un plan B . Bonne soirée
Ok pas de soucis. Bonne soirée. Nico
Hello, Si jamais ça se fait pas pour la RAM, MP moi
Hello, Normalement la transactions se fait mercredi. Si jamais changement de plan je t'en informe. Bonne soirée. Nico
Salut à 35 in je te prends les 2 disques durs.
Ça roule merci
Je te prends aussi l'alimentation si elle est toujours disponible.
Hello, Le tout à 70€ in c'est bon pour toi ? D'avance merci pour ta réponse. Bonne soirée. Nico
interesser par l lalim si toujours dispo
Hello, Si pas de réponse de Scorpicus elle sera pour toi. Bonne soirée. Nico
Oui je prends le lot, pas de probleme.
Je peux meme te faire une propale à 190 in pour les 2 hds de 2 terras, les 2 hds de 4 terras et l'alim. Qu'un seul colis à faire.
Hello, 200 et c'est pour toi. Et selon où tu habites il y a possibilité de faire du mp. D'avance merci pour ta réponse. Nico
La ram est vendue ?
Hello, Oui c’est en cours avec dpoussard. Bonne soirée. Nico