Reprise du message précédent :100€ pour un étudiant sans le sous?
Lol bien tenter mais se sera non pour moi, Y a pas des credits pour etudiant ?
Si mais uniquement pour payer des loyer ou des inscriptions universitaires, le matos paycay ça veut po
arf les salops
En oc elle s'amuse ou pas la cm?
J'étais coincé avec un E6600 bloker a 3.4 mais avec mon E8400 j'ai un FSB un poil en dessous de 500 Mhz, pas tester au dessus plus .
up de soutien spa facile a vendre une carte comme ça
Echange contre une X38 DQ6 ?
Merci du soutien darckcrystal !
J'ai deja une P5E , merci
spa facile a vendre une carte comme ça
Euh, pourquoi?
Ba parce que pas mal de gens ont eu des souci avec ! Et que jusqu'à peut de temps la carte ne permettait pas de poser un penryn dessus
A oué elle est pas mal buggée? Les penryn sont compatibles maintenant? Yavait pas une histoire de puce additionnelle présente uniquement sur le 780 pour pouvoir les supporter?
Ba non asus avait certifié que les penryn serai compatible, donc moi tout content je lme paye un E8400 et kan je l'installe "Cpu non reconnu" dc .... Mais je vien de voir qu'il avait sorti le bios 1502 qui d'apres ce qui est ecrit prendrais en charges les penryns Mais les penryns quad coeur ne sont pas supporter par cette carte mere, seulement les duo Moi jamais eeu de probleme avec ste carte, en 4 mois de temps
Drapal ^^ 120 in ?
Allez un pti effort
comaptible avec ola nouvelle séries genre e8400 ?
D'apres le bios qui est sorti le 15/02 oui, moi je n'est pas tester je suis sur une P5B depuis debut fevrier