|
Auteur | Sujet : [VDS] DD,SUMA Gf4 ,DDR ,WB,rad... |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2004 à 13:34:31 ![]() ![]() |
Maxime LE DREF Transactions (0) | 55in??
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | nop --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tazmanys Transactions (0) | salut interresser par le
|
Maxime LE DREF Transactions (0) | je ferai des tof demain soir...
|
Maxime LE DREF Transactions (0) |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Pour ta carte graphique, le prix n'a aps été mis a jour depuis longtemps. Pour 160 euros tu peux avoir beaucoup mieu k'un TI4200. Je pense ke ta carte cote 70 euros. C'est le prix ke j'ai acheté la mienne il y a deja 6 mois! ( j'en ai meme acheté une autre a ce meme prix pour un pote a la meme periode ). |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ouep tant pis --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tazmanys Transactions (0) | je ferai des tof demain soir... |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 21:22:54 ![]() ![]() |
Maxime LE DREF Transactions (0) | up
|
tazmanys Transactions (0) | je suis toujours la pour le maze 3 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
bah non Message édité par T@nker-xXx le 29-02-2004 à 13:06:25 |
Maxime LE DREF Transactions (0) | arf... poutant elle marche vraimùent bien..g jamais eu de pb...
|
|
les sondes deconnent un peu ms c rien
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
|
Jeafi Transactions (0) | La geforce Ti est toujours dispo?
|
Maxime LE DREF Transactions (0) | ui elle est tjr dispo ba je c pas torp regarde l description de la carte sur le site http://www.eurisko.fr/fiche.php?id_produit=828 |
isanaud Transactions (0) |
65 in? |
Jeafi Transactions (0) | Sur le site que tu indiques, elle est en AGP 8X, mais une version SE existe aussi en AGP 4X. J'ai un vielle CM et il faudrait que je sache la version, si tu peux regarder..Et le prix in en colissimo recom? |
Jeafi Transactions (0) | Ma CM ne fonctionne qu'en AGP 1X/2X, je crois que les CG qui sont en 8X peuvent pas fonctionner dessus, pas trop sur mais je prefere pas prendre de risque... |
aler pour la bonne cause |
Jeafi Transactions (0) | Bon apparement, ça marche qd même sur une CM en 2X. La garantie de la carte graphique est valable jusqu'à quand?
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Jeafi Transactions (0) | J'ai un CM qui n'accepte que AGP1X/2X, tu peux verifier sur la notice ou la boîte qu'on peut la brancher sur un port AGP 1.0? Merci.. |
Message édité par Maxime LE DREF le 04-03-2004 à 18:02:07 |
Maxime LE DREF Transactions (0) | up
|
Jeafi Transactions (0) | Si tu es d'accord pour 70 euros avec envoi en colissimo recommandé au taux 2 compris ( j'insiste sur recommandé, comme ça si la Poste le "perd", tu es remboursé et tu peux me rembouser! |
Jeafi Transactions (0) | Je viens de voir les frais d'expedition en colissimo recommandé R2, cest un peu plus cher que je pensais, je te propose donc plutôt 73 euros frais de port compris. C'est OK |
Maxime LE DREF Transactions (0) | po de pb ..passe en mp |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | -> epox 8k3a avek la boite --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Message édité par Maxime LE DREF le 05-03-2004 à 14:38:19 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4253-1.htm --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Maxime LE DREF Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |