| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
max-fx Transactions (189) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 15:17:11 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (189) | up |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
sly557 Transactions (42) | Preneur à 200in les hdd --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
max-fx Transactions (189) | Si tu me laisses quelques jours le temps de les vider c’est ok ! |
sly557 Transactions (42) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
max-fx Transactions (189) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 11:27:18 ![]() ![]() |
alfina Transactions (162) |
|
alfina Transactions (162) | Bonsoir, pas de soucis en ce qui me concerne, j'attendrais comme il se doit le retour sly557 qui est prioritaire,mais reste reste sur les rangs tout en respectant les règles du forum de HFR |
max-fx Transactions (189) | Désolé sly557, mais toujours pas de tes nouvelles, si on ne communique pas plus, ça va être compliqué.
|
max-fx Transactions (189) | Alfina c'est à toi |
sly557 Transactions (42) | Je suis la.
--------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alfina Transactions (162) | Bonsoir max-fx, je te prendrai six disques bien emballé en mondial relais, j'en laisse quatre pour les autres (le soucis du partage en n'étant pas trop gourmand), nous passons en MP pour finaliser, merci |
alfina Transactions (162) | Tu a de la chance sly557, nos messages se sont croisés au même moment, je te laisse continuer la transaction (j'espère qu'il va en rester quelques un...), merci |
Si tu prends les 10, pas de soucis ! Message édité par max-fx le 20-09-2021 à 23:44:20 |
alfina Transactions (162) | Pas de pb pour moi, toujours content qu'une transaction se fasse dans l'intérêt des deux partis et le respect des règles du forum, n'hésite pas à me MP dès que tu a des disques, merci |
sly557 Transactions (42) | Je prend bien les 10.
--------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
max-fx Transactions (189) | Up |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Je te propose un échange à sec pour toi entre ta 3090 et ma 3070fe --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
max-fx Transactions (189) | Heu |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Elle a miné ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
max-fx Transactions (189) | Miné oui, mais en bonnes conditions.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | La carte que je t'avais prise (1060) qui avait miné fonctionne toujours niquel. Je suppose que tu continues de bien bosser. Le soucis c'est que je vais pas au puy Tu bouges pas vers l'ouest qu'on pourrait se retrouver à mi-chemin ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
max-fx Transactions (189) | Pas en ce moment mais franchement un mondial relay ça se passe bien |
Gokslazone Transactions (15) | Quel ajout contre une 3080 evga xc3 neuve que je vais bientôt recevoir |
max-fx Transactions (189) | Désolé FE uniquement |
alfina Transactions (162) | Merci de ta délicate attention, tu t'étais porté acquéreur de tout le lot, je vais pas "casser" une transaction bien partie et embêter max-fx sur la gestion en deux partie de cette vente, merci pour votre gentillesse et content de ce règlement en règle avec les codes du forum |
alfina Transactions (162) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | y a trop de bons sentiments ici pour un mercredi matin.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Kenadan Twin rulezTransactions (129) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Config Gamer 2018 - 2019 - RTX 2070s - i7 8700k | [VDS/ECH] Note 20 Ultra bronze Snapdragon Etat Neuf |
| (ECH) Iphone 12 pro max | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] | |