Ola C’est une excellente alim avec des câbles gainé pis l’écran oled pour la tension. Le rgb pour ceux qui aiment et en effet je n’ai jamais entendu tourner le ventilateurs. 80+ plati si je me souviens bien. Je l’ai eu deux fois en 850 et une fois en 1200w c’est vraiment une très belle finition et une excellente alim à mes yeux
Ahah en gros le oled j'en ai pas besoin car ça serait planqué dans un pc011 mais ma 850 titanium de seasonic est plus bruyante que toute la config reunie en charge je cherche donc un remplacement équivalent mais vraiment hyper silencieux
---------------
Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable
Tu peux tjs t arranger pour qu’il se voit plus ou moins à travers les trou de la plaque arrière du boîtier (je le sais j’ai eu le topo même si le filtre arrière empêche de lire clairement mais bon ça a le mérite d être là) cela dit oui l’intérêt est plombé. Je n’en ai eu aucunes qui coil whine en tout cas et en mode passive bah faut y aller avant que le ventilo ne se déclenche mais tout dépend de la tension prise par ta config mais bon pour l’avoir eu plusieurs et l’avoir revendu plusieurs fois aussi personne ne s’est jamais plains de quoique ce soit (de mon expérience)
Les câbles gainés sont très souples