| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
max-fx Transactions (189) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 22:47:44 ![]() ![]() |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (32) | Bonjour Max,
--------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
max-fx Transactions (189) |
|
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (32) | Vendu, je passe en MP et finalisation ce soir si ça te va? --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
peladeiro Transactions (9) | Hello,
|
|
peladeiro Transactions (9) | Allez, go |
max-fx Transactions (189) | 24,40 fdpin |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 13:49:36 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (189) | Il ne reste qu'un exemplaire |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (32) | Merci à max-fx ! --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (32) | Colis bien récupéré ce jour, ventilos nickel, merci pour câble y en supplément! --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
max-fx Transactions (189) | up |
tomballastt Transactions (58) | Dégouté du Raptoreum ? |
max-fx Transactions (189) | Non mais je réduit la cadence |
Pastoufois Transactions (69) |
max-fx Transactions (189) | Si |
max-fx Transactions (189) | Up |
tyhump Transactions (85) |
tdbchess Transactions (131) |
max-fx Transactions (189) | |
tyhump Transactions (85) | |
cok69 Transactions (224) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
max-fx Transactions (189) | Baisse de prix |
Pastoufois Transactions (69) | tu les as testé pour OC?
|
max-fx Transactions (189) | Non pas d'OC ici désolé tout est à stock ! |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | t'as même pas un écran assez grand pour profiter d'une 3090! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
max-fx Transactions (189) | Oh si |
cortexzehef Transactions (24) | intéressant... --------------- Ryzen 7 5800X -ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3090 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - BQT STRAIGHT POWER 12 1500W - 32" KTC - Logitech G703 Lightspeed |
max-fx Transactions (189) | Oui |
cmanu03 Transactions (465) | J'ai une gts 450 si tu veux --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | On peux connaître leur potentiel d’OC au 5950x? Si possible! En cas de résultat j’en prend un! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Config Gamer 2018 - 2019 - RTX 2070s - i7 8700k | [VDS/ECH] Note 20 Ultra bronze Snapdragon Etat Neuf |
| (ECH) Iphone 12 pro max | Vendu |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] | |