| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | |
|---|---|
brosswood Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 23:15:43 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ellestrasbourg Transactions (3) | up |
Xccel Transactions (216) | mise a jour du prix a 250 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 17:59:55 ![]() ![]() |
RoN1N Transactions (36) | Salut, serais tu intéressé par un échange de tes R9 290 contre 2 gtx 770 gaming + euros? |
Xccel Transactions (216) | Coucou merci pour ta propal , mes je suis full en gpu la je ne serais pas quoi en faire --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xccel Transactions (216) | ajout des rad en photo ils sont neuf !! Message édité par Xccel le 15-10-2014 à 20:13:01 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
korny Transactions (1) | 5870 tjours dispo ? |
Xccel Transactions (216) | coucou oui la livraison only point relay --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
korny Transactions (1) | ca marche pour moi ! |
Xccel Transactions (216) | Merci de bien réfléchir avant de faire des propal --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ellestrasbourg Transactions (3) | up |
Xccel Transactions (216) | bon je fait une dernière mise a jour a 210 out. Message édité par Xccel le 19-10-2014 à 03:13:58 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | P'tain si j'avais ma thune et que j'avais Pas pris ma 280x je te l'aurai prise --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
samesoulgrave Transactions (8) | |
Xccel Transactions (216) | hello il t'en faut cb des waterblock ? je vend le lot waterblock + backplate --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
samesoulgrave Transactions (8) | |
stefouille13 Transactions (44) | combien pour les 2 block+ back plate seul ? |
Xccel Transactions (216) | Le prix du neuf c'est :
Message édité par Xccel le 19-10-2014 à 16:42:42 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
revenge01 Transactions (8) | 220 in pour une 290 avec son waterblock serait envisageable ? --------------- http://www.aquasub.be/ |
brosswood Transactions (34) | Qui ne tente rien n'as rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |