|
Auteur | Sujet : [VDS]R |
---|
kinyo51 Transactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 20:48:36 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (7) |
kinyo51 Transactions (58) | ok pour x3 Alphacool Droit Argent 10/16mm 1/4
|
Aurelien914 Transactions (11) |
fluide51 Transactions (26) | Salut ! preneur du wb ram à ton prix paiement paypal , combien avec les frais de port ? |
CptCook Transactions (106) | Salut, preneur à ton prix des embout rouge ek pour tuyau rigide 16mm si tu m'offre les frais de port |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
fluide51 Transactions (26) | OK mp envoyé |
kinyo51 Transactions (58) | bonjours ça me va très bien |
kinyo51 Transactions (58) | voila cet fait pour le virement je te met une photo de la preuve en mp un peut plus tard |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 18:01:22 |
CptCook Transactions (106) | Bien reçu |
kinyo51 Transactions (58) | de rien |
herqse Transactions (29) | |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
herqse Transactions (29) | Les EK Black sont neufs eux aussi? |
herqse Transactions (29) | Si je te prends les 10 black EK + les 16 Silver, tu peux me faire un prix à 52out ?
|
herqse Transactions (29) | Alright, je t'envoie un MP |
rougeflo Transactions (33) | Salut, |
kinyo51 Transactions (58) | cet bond jai reçût ton colis je vai te donner une note de 0 a 5 étoile comme dans top chef 5 étoile
|
kinyo51 Transactions (58) | m’oublie pas pour le rad de 240 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (7) | up --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (7) | up --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (7) | Up ajout du sac à dos Rog --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
kinyo51 Transactions (58) |
|
kinyo51 Transactions (58) | re
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (7) | up ajout des Titan black --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
Bagna 1+1=11Transactions (231) | 82.2% good --------------- Z790 Apex | i9 14900KS | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 8000Mhz | RTX4090 XRL8 | Seasonic PX-1300 | O11 Dynamic EVO |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Petite question sur la Gigabyte, il y a un logo "gigabyte" de collé dessus (comme a leur mauvaise habitude sur les carte de ref) ? --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (7) | up maj prix --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
tdbchess Transactions (124) | ça donne quoi par rapport à une gtx 980 ? |
Publicité | Posté le |