| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] - |
|---|---|
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:42:42 ![]() ![]() |
PrisK_ Transactions (105) |
spikinou Transactions (7) | Aaaah, je suis de Valenciennes aussi et je suis sacrément tenté par ce bijou, mais j'ai peur de tomber dans le piège et de ne plus savoir m'arrêter |
myzt Transactions (97) | Bizarrement les claviers MX, j'avais toujours une limite de prix, mais les claviers Topre, une fois qu'on y a goûté, on met le prix qu'il faut Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-01-2016 à 20:34:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Puree Transactions (223) | Rolf tu n'aimes pas le brown ?
spikinou Transactions (7) | Le truc c'est que je suis pas encore tombé dans les clac assez pour y mettre le prix, même si on trouve parfois des bijoux qui font vraiment rêver
Message cité 1 fois Message édité par spikinou le 20-01-2016 à 21:40:31 |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 21:38:33 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | N'empêche c'est un beau clavier que tu as revendu là puree, tu lui as revendu à combien le mx-mini wkl? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Je sens que la review de Valff t'a donné envie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Là y a un gros pas à franchir quand même --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
PrisK_ Transactions (105) | Le noppoo choc mini avec une construction solide, des switchs Topre, et des bords plus fins, voilà ce qu'il faut ! --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Message édité par kojiro sasaki le 20-01-2016 à 22:44:12 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear Transactions (40) | |
Alkhar Transactions (28) | Hello,il est Azerty le Rapid I ? |
PrisK_ Transactions (105) | Pour les photos, je peux faire ça oui, pas de problème pour les leds (regarde un peu plus haut j'ai une petite photo avec d'autres claviers).
SnowBear Transactions (40) | Ok,
|
SnowBear Transactions (40) | Va falloir que l'on t'offre un vrai certif ssl je crois |
myzt Transactions (97) | Je vais de la pub partout mais pour toute nouvelle inscription avec MR avant le 31/01 donc hurry up, code de bienvenue qui donne 50% de réduction donc 3 euros de frais de port max Message cité 1 fois Message édité par myzt le 30-01-2016 à 19:43:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
PrisK_ Transactions (105) | Pas de ma faute si vous avez des navigateurs qui aiment pas Let's Encrypt Message cité 1 fois Message édité par PrisK_ le 30-01-2016 à 19:52:56 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Puree Transactions (223) | J'arrive à les afficher normalement hey ! --------------- Mes Achats/Ventes |
PrisK_ Transactions (105) | Oui et y a aussi un vrai keypuller fourni avec (en plus du truc en plastique de base). --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Puree Transactions (223) | C'est les meilleurs avec les fils en fer.
SnowBear Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |