| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] - |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Reprise du message précédent : peux tu me mesurer sa longueur ? Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 06-11-2012 à 08:37:56 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 08:24:14 ![]() ![]() |
PrisK_ Transactions (105) |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
tccl La vie est éphémère ....Transactions (12) | Pourquoi la vend tu sans indiscrétion? |
tccl La vie est éphémère ....Transactions (12) |
|
PrisK_ Transactions (105) | Du tout, c'est un bon prix, il faut compter pas loin de 10€ de frais de ports avec assurance bien comme il faut --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
tccl La vie est éphémère ....Transactions (12) |
|
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 13:44:09 ![]() ![]() |
PrisK_ Transactions (105) | Du tout, je suis sur Lille cette semaine, je ne rentre que jeudi soir.
PrisK_ Transactions (105) | En fonction de la réponse de diwa7, ça se fera à 130€ en MP oui.
PrisK_ Transactions (105) | Oui c'est mon prix, mais la règle du "je prends à ton prix" le premier ne laisse pas le temps de la réflexion. (et pour m'être fait avoir plusieurs fois, je trouve cette règle plutôt limite)
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Alors là, je suis sur le cul --------------- Feed Ventes |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) |
Moi je ne pourrais que te confirmer qu'une fois chez moi (je suis toujours au bureau)et validé une vente car le cas échéant je n'aurais pas le budget. Et je ne tiens pas te bloquer ta vente ou t'en faire louper une non plus. Merci en tout cas d'avoir attendu mon retour. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
PrisK_ Transactions (105) | Aucun malaise, j'estime juste pouvoir attendre quelques heures la réponse d'une personne intéressée. --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Re,
|
De te rappeler les règles ? C'est quoi cette histoire ? Tu te permets, derrière ton clavier, de me prendre de haut ... T'es id**t ou quoi, on a jamais eu de souci sur nos précédentes transactions, on est quasi voisin donc le mp est facile, je prend à ton prix et en premier et là monsieur joue les "vieux sages outrés" car je demande le respect des règles ...
Message édité par dduckof62 le 06-11-2012 à 21:25:22 --------------- Feed Ventes |
--------------- Feed Ventes |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Je ne vois pas de souci dans la courtoisie qu'a PrisK à attendre le retour de diwa7, dduckof62 merci de te détendre |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | C'est bien la première fois qu'un modérateur vient dire sur un sujet de vente qu'un " je te dis quoi ce soir" vaut mieux qu'un je prends à ton prix... Et même si je peux comprendre ce que tu appelles la "courtoisie" de Frisk. La finalité est que diwa7 , qui confirme ne rien avoir réservé, ne peut pas prendre ... Qu'est ce qui justifie donc qu'il refuse de me vendre sa carte ... Un philosophe anarchiste reste quelqu'un qui ne suit et qui ne croit que ses propres règles ... C'est un qualificatif pas une insulte ... Et c'est je trouve parfaitement adapté au cas présent, imagé par des smileys ... Ou alors les choses changent sur hfr ... Le pire c'est qu'on est censé se connaitre et qu'on a déjà fait affaire sans problème... Message édité par dduckof62 le 06-11-2012 à 23:12:01 --------------- Feed Ventes |
PrisK_ Transactions (105) | C'était simplement de la courtoisie. Je ne t'ai pas pris de haut, et je ne suis pas non plus anarchiste.
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | J'ai parlé de philosophe anarchiste avec un joli smiley ange derrière par rapport à ta lecture personnelle des règles du forum ...
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 07-11-2012 à 10:33:39 --------------- Feed Ventes |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Tu étais déjà sorti de tes gonds avant.
|
ho1 Transactions (40) | Salut,
|
ho1 Transactions (40) | J'suis d'accord mais fallait que j'essaye... |
ho1 Transactions (40) | au fait, offres tu les jeux avec? |
PrisK_ Transactions (105) | Pour les jeux, il n'y en avait pas de fournis avec à l'époque de mon achat
ho1 Transactions (40) | Virement effectué ce jour. A bientot |
-M2k- Transactions (324) |
PrisK_ Transactions (105) | Salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |