| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] - |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 16:06:37 ![]() ![]() |
PrisK_ Transactions (105) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je prend à ton prix le lot alors --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça va pas être évident que tout vraiment tout parte --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
PrisK_ Transactions (105) | Je sais bien, mais je reste pas avec des choses que je revendrais pas, ou difficilement. --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | le SSD me fait de l'oeil ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ouaip, mais le portefeuille me fait la gueule en ce moment --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | va voir chez ses concurrents ils sont minimum à 240 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 17:10:03 ![]() ![]() |
syu63 Transactions (78) | Il reste quoi pour le moment, de pas "réservé" ? |
PrisK_ Transactions (105) | Alors si je me trompe pas :
Message édité par PrisK_ le 24-02-2011 à 09:42:19 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez on se bouscule --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | y'a mayen qui cherche à peu près ton lot cm+cpu+ram mais je sais pas si il serai prêt à te l'acheter --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (45) | Bonjour, --------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon il reste plus grand chose la on va bientot passer à la vente --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
PrisK_ Transactions (105) | Le 40go est toujours dispo, je l'avais acheté à dduck il y a quelques temps. --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (45) | Merci de ta reponse rapide.
--------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
PrisK_ Transactions (105) | Je fais ça si je trouve preneur pour ce qu'il reste. (j'ai des données pour le moment dessus, et pas vraiment envie de manipuler si je garde le tout --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (45) | Je comprends --------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | salut, je prends ton µSSD Kingston 40 Go. tu me mp ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'es pas le premier à le vouloir et ça partiera que si tout part --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par dduckof62 le 24-02-2011 à 14:24:08 --------------- Feed Ventes |
PrisK_ Transactions (105) | Faudrait que je mette à jour, ce soir. --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
syu63 Transactions (78) | Le "bloc" Noctua je l'avais réservé à la page d'avant |
anakin79 Viva tenpenny towerTransactions (45) | Moi j'attends toujours la confirm pour le SSD si flash comme convenu
--------------- mon feedback avant l'onglet "transactions" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2914_1.htm |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la carte graph faudrai voir rainico il avait l'air intéressé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un petit dernier pour le dodo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
PrisK_ Transactions (105) | Voilà c'est fait, sachant qu'il n'y a aucune confirmation pour 2 choses : --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as mp ceux qui étaient intéressé et qui n'ont pas confirmé ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
syu63 Transactions (78) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |