Reprise du message précédent :ok , je te laisse le plaisir de me l'envoyer
Merci les gars Je veux pas non plus les embouts je suis déjà en 10/13 et je compte passer en 13/19. Merci quand même et puis bonne vente et bonne achat alors
ok
UP UP UP
Hello je prends le connecteur sli Koolance
up
Il me reste à répertorier encore les ventillo et tout les embouts bitspower
propal a 30in pour le sunbeam rheobus la première led délire pas? j'ai l'impression sur la tof quelle ne s'allume pas http://images2.hiboox.com/images/1 [...] bec243.jpg
nan pas de soucis , c'est la tof qui fais ca. Je garde vos propal au frais en attendant des gros lots
intéressé par ton alim et ton waterblock Tu fais à combien le lot (fdpin) ?
WB CPU ?
oui
Pour le lot , ce sera 170€ in (seulement 10€ de frais d'envois pour l'alim malgré le poid en temps normal ce serai 17€)
Trop chère
ok Go mp pour toi
Je viens de mettre en place le topic donc pour l'instant les prix sont fixes , repasse d'ici quelque jour ou fait moi un propal ?
intéressé par ton rad xspc 240 mais tu le vends plus cher que le prix neuf ?
150€ fdpin
Désolé mais trop bas le prix de base est de 160 OUT Merci pour le up , je te recontact d'ici quelque jours
Up
Désolé , j'ai confondu avec l'autre modèle. Le prix est de 25€ OUT
Je prends le xspc 240 pour 30in. Sinon propal pour le radia + réservoir pour 60in
Propal OK, je reserve
Mon intégration commencera enfin a prendre forme
je te propal 110€ en main propre ton AX850W @ E-Network comme dab
C'est noté
je te propal 110€ en main propre ton AX850W @ network comme dab
OK pour 110€ en main propre. Je te recontact pour te dire la date exact mais ce sera pas avant 1 semaine 1/2 je pense car je déménage
no souci moi aussi je suis pas pressé
j'ai noté ta reservation ... UP UP UP matos pas cher surtout le watercooling
arf j ai loupé l AX 850 si desistement je suis preneur a ton prix
sinon good price pour le reste du matos la mobo+wb et le ptit 920 est bien sympa aussi
Merci :-) UP UP UP
Grille toi pas Link ont va s'occuper de te l'uP ton topal Ps: Tu vendrais pas ton 70-200 par hazard
Nan celui si jamais je le vend ce sera pour un 70-200 f/2.8 IS canon
Aller que du bon