|
Auteur | Sujet : [VDS] |
---|
0b1 There's good in himTransactions (48) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 14:03:20 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Tu laches rien toi hein? En plus tu t'égars, mon "abandon" est intervenu APRES son acceptation et avant l'intervention d'un modo... Message édité par 0b1 le 19-10-2008 à 14:08:26 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Effectivement j'ai mal lu . mais dans tout les cas , tu as abandoné la vente , se qui , d'après les regles du forum que tu connais si bien , fait que la CM me revien --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
TMS Shu Transactions (20) | BON punisher, t'es un vieu du forum et pourtant tu comprends pas.
Message édité par TMS Shu le 19-10-2008 à 14:22:34 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
limandao Transactions (47) | propale pour 2go de crucial 40in |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ca commence à être lourd là ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Je comprend très bien , c'est juste que ça m'embete de devoir laissée passé cette CM que je cherche depuis plus de 2 mois
Message cité 1 fois Message édité par punisher160 le 19-10-2008 à 14:28:36 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 14:27:17 |
TMS Shu Transactions (20) | Si tous ce passe comme ça rien a redire sur punisher, bon forumeur --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Je souhaite une bonne vente à dom & un bon achat à 0b1
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tout est bien qui finit bien.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
limandao Transactions (47) | youpi avec punish et moi ca te fait partir tes 4GO de ram
|
gif Transactions (0) | Il veut pas vendre les 2 kits de Ram séparement ou alors a 50€in celle avec les D9 et les autres bah 40€ in jpense kkch comme ca, car moi je suyis preneur de son kit D9 a 45€ in mais il m'a pas rep ac l'histoire de la CM --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Ah Bon ça va encore être tout compliquer tout ça Moi je laisse tombé Tu prend le kit D9 et limandao prend l'autre De toutes vous etes prio Message édité par punisher160 le 19-10-2008 à 16:16:14 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
limandao Transactions (47) | euh scuzez moi mais j'ai pas pris le tps de lire tout le topic...
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | S'pour ça que je laisse ma place , Gif à le kit D9 et toi l'autre , pas de problèmes --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | J'ai l'impression Même sur noky ya rien Message édité par punisher160 le 19-10-2008 à 16:23:23 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
TMS Shu Transactions (20) | j'avou pauvre punisher la quand même --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
limandao Transactions (47) |
limandao Transactions (47) | roh putain la faute!!!! comment j'ai ecrit attitude moi!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par limandao le 19-10-2008 à 20:05:26 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | up |
HaydeN-11 Transactions (0) | une carte son sa change vraiment quelques choses sur un pc? je serais intéréssé par la tienne mais dans les 37 euro fdp in car c'est le prix de vente d'occasion en ce moment. |
domdom21 Transactions (11) | salut tous,vous êtes quand même des grands malades sur hfr(lol)j'ai eu du mal à suivre l'histoire alors pour finir carte pour 0b1 et toujours 2go pour 50 in et les deux autres pour 45 in voilà.@+ domdom
Message édité par domdom21 le 19-10-2008 à 21:04:45 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Et moi j'la prends à 105€ !
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah bon, d'accord
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |