bonjour,je suis de perpignan(le boulou) tu est le premier de la région que je trouve sur le forum,ont est vraiment pas beaucoup,tu en connait d'autres?
Salut! En effet, on est très peu dans le 66. J'etais sur Toulouse ces dernières années donc mes transacs et mes connaissances sont là bas.
Sur le Topic régional du Languedoc, il me semble avoir vu un autre forumeur de Perpignan, mais c'est clair que ça fait peu...
@amarina: je préfère vendre les ram associées avec le processeur, sauf si quelqu'un est intéressé par le cpu seul (la cm est surement HS donc je ne la compte pas dans le prix).
J'estime les ram à 20€ et donc le cpu à 15€ sans les frais de port.
les frais de port pour la ram doivent tourner autour de 2/3€ je pense.
@brunold: c'est ce modèle. Le lecteur est encore dans une de mes tours mais si tu veux une photo faite par moi pas de soucis.
Je serai intéressé par l'Alim Corsair HX 520W modulaire elle est vendue complète (tous câbles + boite) ? Je te fais une propal à 40 euros frais de port inclus
Amicalement Emmanuel
Message édité par tsinapath le 10-10-2013 à 15:33:16
Salut, preneur de la 4850 vapor-x @17 fdpin... ça fait bien peu par rapport à ton prix d'origine, je sais bien, mais on trouve facilement des 4870 à 25in, des 5770 a 35 in etc sur le forum