|
Auteur | Sujet : [VDS] |
---|
esteban72 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 00:45:32 |
stepht1978 Transactions (0) | Oui biensur à ton prix de 220E fdpin et ce serait urgent!
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Salut Stepht1978, je voulais juste te dire ke je t''emmerde cf mon feedback catégorie Feedback CQFD et la prochaine fois ke tu viens me faire chier sur tout mes topik avec tes conneries, ne t'attaques pas à plus fort que toi --------------- Mon FeedBack!!! |
stepht1978 Transactions (0) |
Message édité par stepht1978 le 27-01-2006 à 12:54:10 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je m'excuse par avance pour esteban mais tu peux me faire confiance cf mon feedback de ne pas faire affaire avec ce dégénéré mental up et bonne vente surtout que le matos est très bon qualité/ prix --------------- Mon FeedBack!!! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | c'est quoi ce topic |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Yop, Up pour mon ptit Esteban ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 01:58:20 |
sangoku23 Transactions (2) | nan c'est moi qui prend. |
welcom That's life !!Transactions (47) | Tiens, un autre que je connais --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
sangoku23 Transactions (2) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | un moment d'inattention... --------------- . |
sangoku23 Transactions (2) | Heu si,ce matin j'ai laché un pet. |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Message cité 2 fois Message édité par sangoku23 le 27-01-2006 à 12:00:06 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- . |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- . |
esteban72 Transactions (11) | j'attend le reglement de sangoku mais bon normalement ya pas de probleme et c'est donc vendu. Desolé Alpacou pour ta fille. |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | --------------- . |
sangoku23 Transactions (2) | Le règlement est dans l'enveloppe,posté cet aprés midi. |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) | keskidi alors, krampous ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sangoku23 Transactions (2) | Aucune idée,moi le vendeur m'a contacté en MP aprés la confirmation que je prenais. |
esteban72 Transactions (11) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |