| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] apu |
|---|---|
juju32 SimracerTransactions (43) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 10:34:22 ![]() ![]() |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
TILT0 Transactions (0) | >>giton a remonté a 30....
--------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
--------------- |
juju32 SimracerTransactions (43) |
Evan Dozen Transactions (0) |
|
TILT0 Transactions (0) | >sa se desiste>il a rencherie Message cité 1 fois Message édité par TILT0 le 30-09-2005 à 06:36:40 --------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
|
giton 2 Transactions (0) | desoler de ne pas avoire donner signe de vie avant mais je n'etait pas cher moi tilto c super d'avoire voulu m'atendre mais etant donner que le vendeur ne m'avait pas mit dans sa liste de reservation j'ai depenser mais roros ailleur alor va y tilto le tout est a toi lol |
giton 2 Transactions (0) | desoler je prend le tapis lol j'ai fait mes fond de tiroire et j'ai 10 euros voila je passe en mp |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 17:58:44 ![]() ![]() |
madcri fighting against autismTransactions (65) | ok, si personne ne prends, je prends le lot à 30 fdpin si giton 2 se desiste encore je te prends le tout. |
TILT0 Transactions (0) | je prend le tout a 30....
--------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
sudiste Transactions (1) | c pas cool --------------- |
Evan Dozen Transactions (0) | bon moi j'y comprends plus rien ! lol
|
sudiste Transactions (1) | pour moi oui je prend le kit --------------- |
TILT0 Transactions (0) | je laisse le kit a sudiste(en fin de compte je verrais plus tard...
sudiste Transactions (1) | yaisse --------------- |
Evan Dozen Transactions (0) | topic clos |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | SALUT tous le monde , vu que c'est un peu le merdier |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | C'est toi le vendeur Evan Dozen /D |
sudiste Transactions (1) | les HP sont pris --------------- |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) | Ok donc le tapis est encore a vendre ?????
|
sudiste Transactions (1) | moi non plus je peux pas te repondre dsl --------------- |
sudiste Transactions (1) | alors arrete de mettre des post et de confirmer quand je dis ok ! --------------- |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | ........ --------------- |
Evan Dozen Transactions (0) | jbdivx, j'ai reçu ton chèque... je peux pas de répondre en pm, tu m'as mis dans ton ignore liste ! c'est pas malin ça lol
|
Evan Dozen Transactions (0) | bon je peux pas te répondre par pm jbdivx alors je réponds ici :
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca t'ennuierait de mettre à jour ton topic (titre et 1er post) afin qu'on n'y entre pas pour rien ? --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
Message édité par b2g le 08-10-2005 à 12:10:58 |
--------------- |
jbdivx H.264, cay bien !Transactions (3) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- |
--------------- |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |