| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] |
|---|---|
frodonmike Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:32:06 ![]() ![]() |
frodonmike Transactions (4) |
|
Dblast_37 Transactions (0) | Suffit de répondre a ma propale que cela ne t'interesses pas ... |
|
|
dboss77 Transactions (226) |
Message édité par dboss77 le 02-06-2005 à 20:41:17 --------------- |
Dblast_37 Transactions (0) | Ok |
frodonmike Transactions (4) | je recherche de la bonne ram UTT ou BH5 en 2x512 mo !
|
|
--------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:44:52 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- |
kworkas Transactions (82) | cb la mobo seule? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et pour les traces de verres ... j'ai pas capté |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | http://www.prixdunet.com/details/100710/
|
|
--------------- |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | elle est a combien la cm |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | +1 dboss |
|
--------------- |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | 260 et c vendu, je suis le premier a proposé ce prix j'espére, ben ouais, je suis le négociateur, fo tenter le coup, mais c vrai que ton offre c 4 %, moi je te propose une offre à 10 %... |
|
--------------- |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ok, bin bonne vente alors j'insiste pas plus... |
cmanquan Transactions (2) | Bonjour, |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | cmanquan, je crois que c manqué IoI |
cmanquan Transactions (2) | J'ai été drôle? J'ai fait une proposition polie et il me semble raisonnable. |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ben relis les posts precedents, frodon est trés dur en affaire ouaip, trés dur. Alors par rapport à nos propal, la tienne c carrément non d'avance IoI |
|
nass9500 Transactions (56) | moi je te pren le lot 350 euro si t ok |
cmanquan Transactions (2) | Je ne veux pas abuser mais en fait le prix auquel tu l'as acheté nous intéresse moins que le prix auquel nous pouvons l'acheter. Dans mon cas, je peux aller à Montgallet ou j'ai le même matériel que toi, en neuf pour un total de 520e. |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je n'est jamais parler de brader ton matos, simplement, a l'heure d'aujourd'hui, la carte graph et a 290 euros, dc c sur ce prix que tu dois te baser et non sur celui d'il y a 3 mois a 330 euros. Je sais que c la haine (mais c tt pour tout le monde la meme chose, je vds aussi et je suis deg des prix de vente reel par rapport a mes espérances...).
Message édité par coxledingo le 02-06-2005 à 22:19:32 |
cmanquan Transactions (2) | Coxledingo a très bien résumé. De plus je proposais un lot, d'où mon prix. Mon prix n'est pas ferme et tu n'as pas fait de contre proposition... |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Dit moi frodon ou meme un autre hardawaere, t'aurais pas de lien de test de ta carte mére, car a part asus et dfi, epox je connais pas trop... De plus si c du bon matos ca ferais un atout en plus pour tous ceux qui souhaite connaitre le matos vendu (comme moi...) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (536) | je prend le cpu si personne dvt moa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |