| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] cpu , cm , cg , ram |
|---|---|
mapsir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:35:26 ![]() ![]() |
monsieur buj Transactions (1) | Je peux te prendre la Ram sur Paris centre (si tu peux te déplcer jusqu'à Place Beauvau) sinon par la Poste en lettre ça me va... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
monsieur buj Transactions (1) | C'est comme ça mon chou moi la ram ça m'exite... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ptdr grand fou --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Sojir_o toi tu creuseTransactions (0) | bien la il me reste la 256 mo samsung . j'ai un pb visiblement avec la 128 sdr je viens de la retestée je ne la vend donc plus |
isanaud Transactions (0) | je prends la 256Mo samsung à paris |
Sojir_o toi tu creuseTransactions (0) | ah ouai non c vrai la samsung c deja pour ced .. pff je suis a la masse |
mapsir Transactions (0) | houla!! ca va vite ici!!! |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:41:01 ![]() ![]() |
monsieur buj Transactions (1) | Dommaje pour la SDR...
|
Sojir_o toi tu creuseTransactions (0) | Bon recapitulons il me reste la cm le volcano 9 et le lecteur cd |
Sojir_o toi tu creuseTransactions (0) | lol putain c vrai en plus bon je vais dormir |
Sojir_o toi tu creuseTransactions (0) | voila donc c la GF-3 qu'il me reste en plus du volc et du lect cd |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
Nzh0 Transactions (0) | j'étais le 1er sur le 2400 et la GF3...
|
TaKoS Transactions (0) | toujours en vente les 2*256Mo PQI ? |
loche Transactions (0) |
Message édité par loche le 02-11-2004 à 23:02:42 --------------- feedback |
Nzh0 Transactions (0) | bah oui mais bon, ce qui m'interesse le + c le 2400... |
advance93 Transactions (31) | si nzh0 prend pa la carte grpahisue, je le prend a ton prix (20) a moin qu'il y ai kelkun devant |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) |
Message édité par falkenberg12 le 03-11-2004 à 00:14:52 |
isanaud Transactions (0) | volcano 9 à 8? |
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
loche Transactions (0) | quoi qu il en soit 20 roros la Gf 3 ben ca fait pas cher ... ( si j avais su ...)
--------------- feedback |
Nzh0 Transactions (0) | bah elle est a moi normalement...enfin, si jms le vendeur ne se replonge pas dans un sommeil profond... |
yomg Transactions (2) | - un athlon XP 2400+ 0.13µ : 35 euros
|
loche Transactions (0) |
--------------- feedback |
yomg Transactions (2) | Dommage de pas éditer son premier post à jour dans ce cas...
|
Message édité par falkenberg12 le 04-11-2004 à 10:04:34 |
houdini45 Transactions (0) | Mais que reste t il ???? un petit mise a jour du premier topic serais le bienvenu ... merci |
Sojir_o toi tu creuseTransactions (0) | il reste la gf3 le volcano et le lecteur cd |
jexoo Transactions (5) | Salut si la Geforce 3 n'est pas vendu je la prend a ton prix sur paris |
Alrick Transactions (3) | Si t'éditais ton premier post pour informer de ce qui est dispo ou pas, ça nous arrangerait tous et moi en premier pour avoir a éviter de se taper tout le topic |
loche Transactions (0) | c est un super bon prix ta CG mais j en ai deja trouvé une .... merci et UPPPPPP --------------- feedback |
|
|
isanaud Transactions (0) |
Sojir_o toi tu creuseTransactions (0) | falkenberg 12 chai pas la barette a dit " je sort chai pas kan je reviens " moi j'ai dit " ok " |
|
Sojir_o toi tu creuseTransactions (0) | attend mec h j'y suis pour rien elle sort elle me dit meme pas ou elle va tsé les barettes cest pas aux ordres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |