Ils sont ravagés Nous avons un payet qui dit pas etre un payet / un Krampous qui detient plus le record de conneries qu'autre chose et j en passe......pov jeunesse
j'ai une x800pro deja moddée de chez MSI, qui marche ss probleme
et un athlon xp 2800+ (barton), avec un slk900A dessus + 90mm thermaltake. voila
si t'es intéressé propose un prix
Ils sont ravagés Nous avons un payet qui dit pas etre un payet / un Krampous qui detient plus le record de conneries qu'autre chose et j en passe......pov jeunesse
un peu de respect, la kramp' est le mythe de la cat A/V
j'ai une x800pro deja moddée de chez MSI, qui marche ss probleme
et un athlon xp 2800+ (barton), avec un slk900A dessus + 90mm thermaltake. voila
si t'es intéressé propose un prix
bah en fait c toi qui doit donner un prix, à priori il va pas te manger
a vrai dire j'comptais plutot m'orienter sur de l'Intel ( tout simplement parce que j'aurai que de l'Intel chez moi, en cas de probleme sur une config, j'ai le matos ki faut pr tester... )
propose un prix pr l'ensemble, on verra bien !
lol
nan c vrai ms bon d'habitude je propose un peu trop haut disons :
450 pour la x800pro moddée
180 pour le soltek
85 pour l'athlon+slk900a+ventilo
soit 715
jprécise que tout est en tres bon état, j'ai pour habitude de bien m'occuper de mon matos, et au passage les 4 pipes marchent au poil et la carte monte à 500/550 pour le core/ddr3
Demoniakkin : Justement je respecte sa volonté il adore les conneries donc c'est normal qu il en soit l'ambassadeur et en plus sans lui on rirait bcp moins souvent
okok pour la x800, c'est vrai c'est cher mais en meme temps jlai moddée en mettant du coeur à l'ouvrage, donc... quel prix tu mettrais...?
pour les bartons M si c du socket A ya pas de pb, et pour la suite g pas compris : tu veu le slk ou pas?
j'ne voudrai pas le slk ...
mé j'réfléchis là, paske j'étais partant pr un a64 ou un p4c, mais là un barton... ca m'semble etre un pas en arriere.
j'te donne ma réponse le temps de pousser ma reflexion !
comme j'le pensais, un athlon ca va pas m'arranger, au moindre soucis j'serai ds la merde n'ayant que des intels...
donc que ce soit athlon mobile ou a64, j'éviterai !
merci kan meme de ton offre...