Reprise du message précédent :fsb 400 ou 533 cela c'est des fsb 400
De ? C'est un fsb 100 à l'origine, fsb max ça dépend surtout de la carte mère à ce que j'ai cru comprendre
en overclok je veud dire . avec une asus p800e deluxe par exmple et un à 533 de base , on petu espérer quoi 200 de fsb ? plus ?
p800 = P4C800 ou P4P800 ? Sincèrement d'après ce que j'ai lu, c'est la carte mère qui limite... Y a un topic dédié en section overclocking, pour ma part ne possédant que cette DFI... Avec un PM on peut baisser le coef pour monter en fsb !
oui je voulais dire p4c 800 deluxe avec ct479
La P4C800 j'ai déjà vu du 200 je crois mais la P4P800 ça a l'air d'être moins bien... Bref visiblement c'est la cm en général, pas le proce puisque de toutes façons on peut baisser le coef
les cartes asus avec le ct 479 réduise automatiquement le fsb mais avec les meileurs on peut sans problème mettre le fsb e 200 pour overclocké
les djeunzs
v
malix çà se sent beaucoup l'absence d'hyperthreading sur les pm par exemple si tu graves , surf et compresse un dvd en meme temps ?
A vrai dire la cm venant de mop, j'ai jamais vraiment utilisé Maintenant perso je suis en A64 et l'HT ne me manque pas vraiment me^me si j'ai l'habitude de faire pas mal de trucs à la fois
la companie
A vrai dire la cm venant de mop, j'ai jamais vraiment utilisé j'ai l'habitude de faire pas mal de trucs à la fois
ouais essaie déjà de rendre ton mémoire à l'heure et on en reparle
[/strike] ouais essaie déjà de rendre ton mémoire à l'heure et on en reparle
S'pas ma faute, j'croyais que c'était une heure mais... c'était l'autre
Mon portable n'est finalement pas compatible avec les PM/fsb533 Du coup si jamais l'échange PM740/fsb533 contre PM755/fsb400 te conviens aussi, ben là c'est sûr je ne dirai pas non Coucou au passage
Ben, c'est à dire que Désolé
malix
http://gs.smiliz.free.fr/11/GS_d16 [...] d23be4.png
à 11h54
Ouais malhereusement je boss pas en ce moment donc j'fais dodo