Reprise du message précédent :
moi et l'anglais
me suis dit c'est ptet une adaptation même po
vas bosser ta philo tu feras mieux
je commence la seconde partie
on peu tester les procos avant achats ?
oui c du self service garantie ou rembouser livrer par UPS echanger sous 24h et garantie a vie
on attend jusqu a demain soir, si je trouve rien tu prend le cien ca t irais?
Bin... J'ai pas l'choix... *trouve ton proco* *trouve ton proco* *trouve ton proco* *trouve ton proco* *trouve ton proco* Ceci etait un message subliminal... Mais s'ke je comprends pas, c'est pourquoi tu as encore besoin d'un proco, sans la cm...
Bin... J'ai pas l'choix... *trouve ton proco* *trouve ton proco* *trouve ton proco* *trouve ton proco* *trouve ton proco* Ceci etait un message subanal... Mais s'ke je comprends pas, c'est pourquoi tu as encore besoin d'un proco, sans la cm...
salut j'viens de récuperer mes proces et il semblerait que j'ai 2 p4 3.2E erait t non pas 3.0E je mettrai le 1er post à jour
alors les stp 3.2 passe au prix des 3.0 alors
bien sur c'est pas tous les jours la fete chinois hein !
ba quoi c t'as faute t'avais qu'a mieux connaitre t'es produits maitenant t'assume
j'ai mis en vente des 3.0E, j'vais donc les retirer de la vente et mettre des 3.2E
escrot
c'est meme pas vrai
histoire de faire chier je prend un 3.0E *
histoire de faire chié j'ai pu besosin de wifi
bon ba si c comme sa histoire de faire chié j'ai pu besoin d'A64
vais les vendre, c'est pas les acheteurs qui manquent
quelqu'un a une page sur la qualité des stepping a64 et p4 E ?
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn je le veux
donne les moi en MP v regarder
j'hésite, j'hésite file moi un lien et j'file les steppings
t'as pris trop de temps, j'vais en cours ( et kk1 a piqué la borne wifi, a pu le net en cours... ) t'auras les steps ke ce soir si j'vois ke t'auras été sage
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0