Reprise du message précédent :il est en bon état et fonctionnait très bien j'ai meme passé un coup de chiffons quand j'ai rangé mon appart
OK, je te confirme ca lundi mais y'a une tres forte probabilité que je dise oui
suis je en plein rêve ?
si j'le vends j'ai un truc d'encore plus invendable à mettre
un tablet PC fujitsu siemens
ça peut se vendre ce genre de trucs, j'ai un truc encore mieux
je tiens à préciser que j'ai la boite...
ça m'a tellement saoulé de garder un aussi gros carton qu'il fallait que je le partage
tain, c'est triste qu'il parte quand même
c'est pas encore sur , comme je le connais ( mon écran ) il nous prépare une surprise
y vas pas claquer quand meme
il n'est pas utilisé en ce moment mais disons que, ça fait tellement de temps qu'il est là, que j'suis sur que tu vas me dire non
c'est un excellent écran je confirme
malix ta des news de mop, car bon il a des problemes en ce moment il se connecte plus ici
je n'ai plus d'internet donc je ne peux pas passer.. comme je l'ai dit a malix le coli va pour la deuxième fois revenir chez moi ... tu es sur que ton adresse est bonne envoi moi ton adresse stp sur l'adresseemail de mon profil
je viens de verifier le MP, l adresse est bonne il te dise quoi quand il te le renvoie je te renvoye l adresse sur ton mail
http://nokytech.net/forum/showthre [...] ost1403628
non tu reves pas
m n fous demain v chercher mon fx51 moi sur l epox de pret sa va roxxxxxxeeerrrrrrrr
l'salop tu vas donc sur montgallet demain
oui j y vais et je doit recuperer un fx+ de la ram
para va descendre sur panam et te dépouiller
spa grave il y a le pit dans la voiture
merde alors, j'ai peur des chiens
c'est pas bien de se servir d'un pov chien
c est vrais c est pas bien mais comme c est celui de mon boeuf je suis pardonner
façon les pits et autres a pas peur moi
tous cool
tu m'as pas appelé dans l'aprem orion