| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS- grd SUD] Traceur HP-carrément bradé, au prix d'une imprimante A3 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS- grd SUD] Traceur HP-carrément bradé, au prix d'une imprimante A3 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est le designjet 220, format A0 feuille a feuille
Message édité par jerme34 le 26-04-2003 à 00:05:13 |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 15:22:32 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha au fait, pour moi le sud s'arrete à Toulouse a l'ouest et montelimar a l'Est! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | millau au nord et le cap d'agde au grand sud |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-12-2002 à 22:25:36 ![]() ta pique ca dans le camion de leon |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, je l'avais acheté quand je me suis installé, mais maintenant je vais passer a un bon gros traceur couleur, il me servira en plus pour des affiches qualité photo! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon, je fais un effort, a 399?, royal non! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | 398? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je vais pas baisser a 397 qd mm |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | au fait, il est vendu avec une rame de papier A0 presque entiere, et deux cartouches noires neuves!
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | mais il est tjrs là ce p'tit topic!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 02:01:55 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | le topic est aussi poussiéreux que le matos non? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | clair, et encore le mattos sert de temps en temps, alors il doit etre encore plus propre:
Message édité par jerme34 le 09-04-2003 à 02:12:03 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | non c dans mes habitudes de me coucher tard |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | faudrais pas que tout le monde uppe des topics d'avant guerre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi nan mais Kunks etant passé au shuttle, les siennes sont peut etre dispo, je lui demanderais si tu veux!
Message édité par jerme34 le 09-04-2003 à 02:11:46 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'avais oublié de te mettre le lien (c'est pour ça le deleter en question) --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
Message édité par zeratul le 09-04-2003 à 02:15:20 |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | au fait ton traceur c'est feuille à feuille c'est à dire ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est a dire que tu ne peux pas mettre de rouleaux car il a une reconnaissance optique pour assurer le bon chargement de la feuille, alors il lui faut un début...et une fin |
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Vraiment dommage qu'il ne soit pas couleur le bestiau.... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bé oué, c'est d'ailleurs pour ça que je suis maintenant obligé de le vendre, maintenant que je suis passé aux impressions grand format couleur, il ne peut plus aller, enfin si pour les plans, mais 2 traceurs, ça sert un peu a rien --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | tu peux me sortir des plans en A0 ? et couleur ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | arf j'avais pas vu "SUD"
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | A0 oui, en couleur non, pour envoyer en A0 c'est pas génant, dans un tube --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
AL BUNDY Transactions (0) | ok merci qd même , mais j'aurai préfèreé de la couleur --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | opopopopop, allez, EDIT du 1er post, nouvo prix de 300?, vendu au sud de LYON à l'Est et Bordeaux à l'Ouest avec partage du déplacement, c'est plus que correct --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Akilae_ Transactions (5) | T'es motivé dis donc |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | J'en ai juste marre de le voir s'empousquer et me bouffer de la place pour rien --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
TotalRecall Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS- grd SUD] Traceur HP-carrément bradé, au prix d'une imprimante A3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] CM + Proco(AMD1.3g) + ventilo-rad + Carte Graph | Vds DD 20 go ou echange |
| [Vds] Materiel divers (NewQ Gold, HDD scsi,ventilo,reseaux,adapt ...) | [VDS] Celeron tualatin, Aqua 690, DD 4Go sur paris RP |
| [VDS] DDR PC2100 256mo | [VDS] PIII 700E |
| [VDS] Carte de Montage Video FAST DV MASTER | [VDS] Processeur AMD DURON Morgane 1300MHZ neuf |
| [VDS] PII 400Mhz Slot 1 512/100/2V + Rad passif / edit :25? in | [VDS] ventilo Heat-pipe + Papst + fanmate zalman ... |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS- grd SUD] Traceur HP-carrément bradé, au prix d'une imprimante A3 | |