|
Auteur | Sujet : [VDS][STRASBOURG] ecran, tour, modem adsl, webcam, cable dvi... |
---|
Bourreau Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 09:18:32 |
quark Transactions (0) | lut, je suis bien interressé par la paire de casque...
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Up à la choucroute... |
JDF Transactions (12) | est ce que je peux avoir les dimensions de la tour ?
--------------- Mon topic achats/ventes |
quark Transactions (0) | up pour le casque |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Up de la tarte flambée ( la meilleur spécialité je trouve ) |
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) |
Message édité par yvouille le 28-08-2004 à 11:56:33 --------------- Mr yvele's multi |
TaKoS Transactions (0) | miam normale c'est les meilleurs |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | la normal c'est clair |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | pour moi c'est sans oignon par contre |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 12:11:15 |
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) | c'est vrai... la normale c'est quand meme la plus classe en fait.. on sent bien le gout de tout.. --------------- Mr yvele's multi |
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) |
--------------- Mr yvele's multi |
cedbest Transactions (19) |
quark Transactions (0) | 50 fdp in ok? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | c'est si grave d'etre alergique au oignon ? |
TaKoS Transactions (0) |
Message édité par TaKoS le 28-08-2004 à 12:30:06 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | sisi s'en ai une dailleurs dans les resto quand j'en demande y font pas ... Heinn c'est pas une tarte flambée ca |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | clair moi je dis un bon resto dans la campagne ( pour pas faire de pub le marronier ? |
TaKoS Transactions (0) | clair mais bon on est sur HA/ventes y en a pas mal qui n'ont pas de thunes |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
JDF Transactions (12) |
|
TaKoS Transactions (0) | aha paysan detected lol
Message édité par TaKoS le 28-08-2004 à 12:46:15 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | uééé mais bon baeckehoffe ... c'est de la cervelle donc faut aimé les abats |
Bourreau Transactions (4) |
|
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) |
|
TaKoS Transactions (0) | ...avec de la cervelle ....n importe quoi. Il est fou lui
Message édité par TaKoS le 28-08-2004 à 16:44:52 |
Bourreau Transactions (4) | Prob de quote ? |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | désolé ... j'ai étais traumatisé etant jeune par le baeckeoffe ( up ) |
Bourreau Transactions (4) | traumatisé, C pourtant excellent, je vois pas trop ce qui peut deranger dedans... Patates, viande, que du bon |
Bourreau Transactions (4) | Le pauvre, ca fait 1 semaine qu'il est arrivé sur le forum, il nous fait un ptit topic de vente tranquille, et bientot ca va devenir un topic de recettes alsaco, le vieux bistro de recontre entre Strasbourgeois |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | ViVe les Alsaco moi je dis m'enfin c'est vrai le pauvre ... promis on ira pas pourri ton prochain topic (c'est quand qu'il a encore un truc a vendre ? ;p ) |
Bourreau Transactions (4) | Le up d'un rapace qui peut pas allonger 5 de plus |
JDF Transactions (12) | faudrait creer un topic de vente et d'achat en alsace comme ca a été fait pour la lorraine... --------------- Mon topic achats/ventes |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | oui je suis daccors avec l'idée de JDF maintenent je veux bien aidé à mettre la chose en place mais je vois pas comment ca fonctionne |
JDF Transactions (12) | y a qu'a prendre exemple sur le topic des lorrains :
|
cedbest Transactions (19) | Ca vous va ca ?
|
TaKoS Transactions (0) | na jamais les alsaco y copieraient LOL .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lunette hi-tech Eye-top | vds apn pas cher |
[PRE-VDS] Abit IC7-G de retour SAV ! | [VDS][RP] Ecran DELL 15", HDD IBM, RAM, câble réseau, claviers + div |
[VDS/ECH/DON] 256 pc2700 / dd 20 go / lot divers | [VDS] Carte graphique Matrox Millenium PCI |
[Vds] Zip 100mo USB +2disks 25€ | [VDS] NF7-S |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][STRASBOURG] ecran, tour, modem adsl, webcam, cable dvi... |