| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] stand by |
|---|---|
cecelamitraille Transactions (249) | Reprise du message précédent : Message édité par cecelamitraille le 22-01-2012 à 10:34:12 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 10:33:57 ![]() ![]() |
cecelamitraille Transactions (249) | bientôt en vente un kanex xd (permettant d'utiliser son imac 27 en écran externe en exploitant l'entrée video...)
--------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (249) |
neyney Do WantTransactions (77) | non |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Eh je pensais, est ce que t'aurais la possibilité d'aller sur Deuil la barre Dimanche ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Du coup autant passer par la poste --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyney Do WantTransactions (77) | aller à Gare du Nord ne changera pas le tarif de transport |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | J'avais zappé que pas de Navigo... J'en ai pas non plus à vrai dire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cecelamitraille Transactions (249) | eh oui la moindre incursion sur paris pour moi, me coute 8 euros, donc bon...
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:30:40 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ah mais je ne compte pas négocier le prix, j'essaie simplement de trouver une solution pour que ça nous aille à tous les deux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cecelamitraille Transactions (249) | no soucy --------------- Mon Feed |
moikiki Transactions (3) | Bonjour,
--------------- mon feedback |
cecelamitraille Transactions (249) | si elle l'a acheté neuf il y peu de temps, alors c'est un port thunderbolt...
moikiki Transactions (3) | C'est celui-ci : http://www.fnac.com/Apple-MacBook- [...] 458217/w-4
--------------- mon feedback |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai répondu |
cecelamitraille Transactions (249) | arf pour une fois que ça avait du sens ce que tu disais mon neyney, j'ai raté le coche --------------- Mon Feed |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
tib-c Transactions (80) |
|
cecelamitraille Transactions (249) | adaptateur vendu à tib-c, merci à lui --------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (249) | attention, bientôt la saint valentin... un ipod shuffle rose tout neuf à moitié prix, c'est ici... --------------- Mon Feed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
cecelamitraille Transactions (249) | MAJ du 14 février