| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] stand by |
|---|---|
Icarez Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 02-05-2010 à 17:28:11 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 17:27:39 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | oui |
cecelamitraille Transactions (247) |
Message édité par cecelamitraille le 02-05-2010 à 17:58:03 --------------- Mon Feed |
neyney Do WantTransactions (77) |
--------------- Mon Feed |
neyney Do WantTransactions (77) | si si ... c'est arrivé au bout une fois ... me rappelle plus pour quoi d'ailleurs |
neyney Do WantTransactions (77) | ha ben forcément |
Icarez Transactions (12) | Bah en fait le gars avec qui t'es en négo depuis hier c'est moi ^^
|
cecelamitraille Transactions (247) | oh trop fort --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:18:23 ![]() ![]() |
|
Icarez Transactions (12) | Ouais bizarrement je t'ai d'abord trouvé ailleurs.... |
cecelamitraille Transactions (247) | réservé pour icarez jusqu'à demain soir (lundi soir)
cecelamitraille Transactions (247) | difficulté pour caler le rdv avec icarez, à voir mais il ne bloque pas la vente
jnico21200 Transactions (0) | Possible d'avoir un récapitulatif de l'offre avec détail et prix? |
cecelamitraille Transactions (247) | je mets donc en vente mon Macbook Pro 13 pouces unibody 2,26ghz config 2,26ghz / 160go ddur / 2go de ram (en une seule barette) / 9400m si vous voulez passer en 4go de ram, vous avez juste à trouver une seule barette de 2go, pas besoin de tout changer... en tant que macbook pro 13p, il possède donc 2usb2 et un firewire 800, un lecteur sd card, un clavier rétroéclairé, un écran led (dalle de meilleur qualité que les macbook alu...) la machine est en très bon état, complète en boite et facture, garantie jusqu' en novembre 2010 visible par chez moi à livry gargan et RER B sevran livry Prix : 850 euros Aucun échange souhaité. Merci (en vente sur d'autres supports) EDIT : la personne qui m'a appelé tout à l'heure parle de me prendre la machine ce soir, j'attends sa confirmation Message édité par cecelamitraille le 03-05-2010 à 19:14:28 --------------- Mon Feed |
jnico21200 Transactions (0) | 790€ négociable? |
cecelamitraille Transactions (247) | Machine vendue ce soir à 800 euros en main propre. (par leboncoin, une fois n'est pas coutume --------------- Mon Feed |
neyney Do WantTransactions (77) | 9600 + 9400? edith me dit de lire que c'est écrit "2 cartes vidéo" Message édité par neyney le 03-05-2010 à 22:23:21 |
cecelamitraille Transactions (247) | bah voui...
neyney Do WantTransactions (77) | Ha ben j'ai booké des entretiens jusqu'au 24 Mai donc on va dire que ce n'est pas le moment de s'équiper si dem dans pas longtemps |
neyney Do WantTransactions (77) | he is alive !!!!!!!!!!!!!! |
|
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
cecelamitraille Transactions (247) | il date de juin 2009
marcopodo Transactions (242) | ok, merci. Je suis ton topic avec intérêt --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
cecelamitraille Transactions (247) | bah vi, bas fonds de tokyo, une contrefaçon mieux qu'en chine, acheté 100 euros environ, revendu un ti peu plus cher à un gars sur hfr, deydey un truc comme ça... --------------- Mon Feed |
neyney Do WantTransactions (77) | j'vois pas de quoi tu parles |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est cela oui |
|
cecelamitraille Transactions (247) | voui, mais à combien ?
marcopodo Transactions (242) | pas de souci. Par contre, tu as quoi comme autre possibilité de main propre? Tu as possibilité de de venir sur massy ou boulogne billancourt? (je demande pas parce que je prends hein, j'me renseigne Je devrais avoir des rentrés de fonds fin juin, peut être un peu avant (faut que je fasse mes comptes. Y'a peut être possibilité que je les ais courant de cette semaine, si un fois que j'ai fais mes comptes pros, il me reste assez Message édité par marcopodo le 09-06-2010 à 17:31:16 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |