| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] SSD 32 Go Extrememory |
sylvainleleu Transactions (6) | Je vends un SSD 32 Go Extrememory sous garantie pour 160 € fdpout
Message édité par sylvainleleu le 03-05-2008 à 13:35:48 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 22:49:07 ![]() ![]() |
mistermaster Transactions (6) | peux-tu m'en dire plus sur ton ssd? Ca s'installe directement dans un emplacement 2.5" d'un portable? |
sylvainleleu Transactions (6) | soit en 2,5 soit en 3,5 vu que c'est en SATA
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kazikaze3 Transactions (2) | slt, c'a t'interesserai pas du full SCSI en échange?
|
sylvainleleu Transactions (6) | pkoi pas
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
sylvainleleu Transactions (6) | tu me proposes le lot contre le SSD ?
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | arf jme laisserai bien tenter ! --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
th0r1 Transactions (64) |
sylvainleleu Transactions (6) | entre 40 et 45 Mo/s sur ma carte raid --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 14:12:01 ![]() ![]() |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | la difference est vraiment enorme à l'utilisation de tous les jours par rapport à un disque mecanique ? --------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | intéressant, tout est complet ? |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | cpa cher ..tenté aussi |
sylvainleleu Transactions (6) | c'est un SATA 2,5 pouces donc à priori pas de soucis Message édité par sylvainleleu le 02-05-2008 à 15:18:36 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
mistermaster Transactions (6) | en quoi c'est un peu juste pour l'OS? |
sylvainleleu Transactions (6) | Par rapport à mon raid de raptor c'est lent --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu Transactions (6) |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | je me tate encore a le mettre sur mon portable dell
Message édité par smokajo le 02-05-2008 à 17:02:44 |
vectra Bordelais!Transactions (9) | facture, garantie? |
sylvainleleu Transactions (6) | facture oui
mistermaster Transactions (6) | c koi la duree de vie en heures de la bete? |
sylvainleleu Transactions (6) | 1000000 h
mistermaster Transactions (6) | ca fait 114 ans lol
|
sylvainleleu Transactions (6) | un proc puissant
Tony54 Transactions (98) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Tony54 Transactions (98) | oui mais le temps d'accés c quoi exactement c lié quand meme au debit je penses --------------- Mon Feed-Back |
th0r1 Transactions (64) | non pas du tout --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
sylvainleleu Transactions (6) | Exactement ça --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Tony54 Transactions (98) |
th0r1 Transactions (64) | dépend de ton utilisation --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
sylvainleleu Transactions (6) | Oui mais dans ce cas ce n'est pas le même prix :
franck1135 Transactions (1) | Tu aurait un lien avec le modèle exact et les carateristiques ? |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | et pis le ssd ça tombe pas en panne si il se casse la gueule --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kofra Transactions (0) | en gros pour le chargement de plein de petit fichier le SSD est plus performant (genre chargement de windows en 20sec |
el-geek Transactions (0) | tu boot en combien de temps avec sa ? |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
kofra Transactions (0) | un xeon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |