| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sparkle 7950 GT 512 neuves |
|---|---|
nicolas181 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 12:30:00 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt preneur à ton prix plus port si garantie sur les deux --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nicolas181 Transactions (0) |
SPARKLE_FRANCE Transactions (0) | Je précise à nouveau : les 2 cartes sont en garantie jusqu"a DECEMBRE 2008.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | par une facture ou par toi? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thibxxl Transactions (2) | interessé a la queue après les autres a ton prix + frais de port |
SPARKLE_FRANCE Transactions (0) | garantie par moi , et si pbe sur cartes, je remplace par 8800GTS320. |
marcopodo Transactions (242) | je me mets à la file : preneur à ton prix sur paris.
Message édité par marcopodo le 08-06-2007 à 13:51:47 |
SPARKLE_FRANCE Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:57:53 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
swysen Transactions (644) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
karoli Transactions (6) | Salut,
--------------- FeedBack |
SPARKLE_FRANCE Transactions (0) | Bonsoir à tous. Me voila bien embeté avec toutes les propositions. Je les étudie et vous réponds rapidemment.
|
baygon70 Grand BABU ;-)Transactions (0) |
--------------- Abit IP35 Pro - C2Quad 6600@3.6ghz 1.51v water - 2*1go OCZ DDR2 1066 5/5/5/15 2.4v - 8800GT 512mo - Alim TACENS Supero 500 |
SPARKLE_FRANCE Transactions (0) | moi Novice sur forum ventes... |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | bin spa compliqué c'est le premier qui a manifesté son achat à tes conditions par le " je prends ou je prends à ton prix" qui remporte la vente --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
marcopodo Transactions (242) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | genre c'est toi --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | le 1er sur paris c'est dpoussard suffit de lire --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par marcopodo le 08-06-2007 à 18:34:13 |
nicolas181 Transactions (0) |
|
Message édité par thundercracker le 08-06-2007 à 18:41:08 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
marcopodo Transactions (242) | si je comprends bien, tout le monde le contacte en mp??? cpas trop toléré ici, si??? |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
marcopodo Transactions (242) | quoi qu'il en soit, si elles sont encore dispo d'ici là, je prends les 2 à 250 (soit le prix du vendeur) en main propre sur paris lorsqu'il sera là, dans la semaine du 13juin... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | t'es gentil c'est lui qui contacte tout le monde alors détends toi c'est pas la premiére fois que tu montes sur tes grands chevaux --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | P.S. Si le vendeur ne poste pas ici, il risque de lui arriver des bricoles aussi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
baygon70 Grand BABU ;-)Transactions (0) |
--------------- Abit IP35 Pro - C2Quad 6600@3.6ghz 1.51v water - 2*1go OCZ DDR2 1066 5/5/5/15 2.4v - 8800GT 512mo - Alim TACENS Supero 500 |
keep kewl Transactions (1) |
AlexKiss Transactions (23) | Il joue au con en clair et laisse le prix mousser pour se faire des sousous alalala |
SPARKLE_FRANCE Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bah annonce qui sont les suivants sur la liste dans l'ordre comme ça c'est plus simple... |
AlexKiss Transactions (23) | +1 |
swysen Transactions (644) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |