|
Auteur | Sujet : [VDS] tapis de souris en verre personnalisable sur mesure !!!!!! |
---|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 12:48:03 |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | mouais ... continuez comme ça et un modo va venir locker le topic comme ca vous vous pourirrez en MP --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
STYLEMAN le styleTransactions (0) | ha hah ah ah tu me fais rire decidement tu es l ajust epour pourrir la sujet !!!
|
STYLEMAN le styleTransactions (0) | je n ai pas vu cette soit disant realisation de plus d apres ce que tu decris c pas du tout la meme realisation de plus personne est oblige de venir ici !!!!!!!!!!!
Message édité par STYLEMAN le 09-04-2007 à 12:57:10 |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Oui j'en est réalisé un pour 11 comme d'écrit sur ce topic :
|
STYLEMAN le styleTransactions (0) | le vinyl vas voir les tarifs sachant que le conditionnement et limite a des longueurs pour le serigraphiste |
STYLEMAN le styleTransactions (0) | tu me fais rire ou est ton logo ?????????????????????
|
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 13:03:40 |
|
STYLEMAN le styleTransactions (0) | franchement tu es hors sujet achete alors montre moi un tapis avec feuille imprime !!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par STYLEMAN le 09-04-2007 à 13:08:24 |
flo850 moi jeTransactions (34) | oui , bien sur le gars qui a envie d'y passer le temps et qui est un minimum doué avec ses mains peut arriver a un bon résultat
|
STYLEMAN le styleTransactions (0) | TU AS que cela a fair epourrir un sujet ce que je vais faire c marler a un modo de ton comportenent et voir avec eux pour un nouveau sujet suivi par eux meme si il le faut |
|
|
iFearless Transactions (0) | ... Tu veux pas le lacher shalkys3 ?
|
|
STYLEMAN le styleTransactions (0) | je vais refaire un sujet avec facture du verre et port et etc visible que les acheteur puisse voir que je suis reglo |
iFearless Transactions (0) |
STYLEMAN le styleTransactions (0) | montre en gros plan les finitions des bords car c est cela qui coute cher pas le verre c comme pour le granit |
STYLEMAN le styleTransactions (0) | un couillon qui n arrive pas a la cheville et qui denigre le boulot des autre |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Mais t'es un boulet serieux !
|
STYLEMAN le styleTransactions (0) | c toi le boulet car tu veux pas admettre la qualite execrable de tes tapis et comparer aux miens
|
STYLEMAN le styleTransactions (0) | degage |
th0r1 Transactions (64) |
iFearless Transactions (0) | Bah montre le tapis de shak et on verras |
th0r1 Transactions (64) | oué et efface le nom de ta societe desus et y auras pas de probleme --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
|
|
iFearless Transactions (0) | Tourner pas en rond, montrer deja le tapis de monsieur shalkys3 EDIT : Tu peux envoyer a n'importe qui, efface juste le nom de ta societe Message édité par iFearless le 09-04-2007 à 13:41:35 |
goodman_2020 Transactions (8) | très belles réalisations j'en t'en prendrais surement un ou deux, un jour (mais pas trop de souss en ce moment)
|
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
azka Transactions (19) | Euh ce serai possible d'avoir une grille de prix en fonction des tailles, traitement, imprimé, pour visualiser la chose ???
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
|
iFearless Transactions (0) | On demande pas un tuto, on demande TON tapis avec logo de ta societe et finition |
|
iFearless Transactions (0) |
tr3nt Transactions (5) | Je ne veux pas rentrer dans les débats, mais bon STYLEMAN, arrete aussi de prendre les autres de haut, quand on t'entend parler tes tapis sont les meilleurs, ceux des autres qui l'ont fait eux meme sont des tapis de merde... Faut arreter quoi
|
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] JMLAB 707 K2 Monitor | [VDS] Canon Eos 20D + Canon EFS 17-85 + divers |
[VENDU] Aol box + Aol Phone | [VDS] Guitare, ampli, lecteurs CD ... SOLDES !!! |
A Cloturer svp | Vendu à locker |
[VDS] ou [ECH] N70 gris130e MM 1Go et 512Mo | [Vendu] Viewsonic VX2025WM 20" 16/10 dalle MVA 8ms |
[VDS]¤¤ordinateur portable ASUS¤¤ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] tapis de souris en verre personnalisable sur mesure !!!!!! |