ok, merci pour les infos. Je ne te fais pas d'offre ferme encore pour l'instant, il faut que j'en parle à mon Papy, c'est pour lui monter une ch'tite config'!
ok, merci pour les infos. Je ne te fais pas d'offre ferme encore pour l'instant, il faut que j'en parle à mon Papy, c'est pour lui monter une ch'tite config'!
j'aime bien cette becane, bonne chance pour ta vente.
oui ca ressemble bcp a ca
moi aussi j'aime bien ce ptit pc sympa comme tout
par contre il est deja vendu
il a pas mi lgt a l'etre d'ailleur qq minutes auront suffies
par contre c'est un dimension xps t400 (pII 400) au depart.
mais je pense que la cm c'est a peu pres la meme, j'avais demonté pas mal de machines differentes au taf, a part le nombre de ports isa qui oscillait entre 1 et 3 la cm avait l'air d'etre la meme...
par contre c'est un dimension xps t400 (pII 400) au depart.
mais je pense que la cm c'est a peu pres la meme, j'avais demonté pas mal de machines differentes au taf, a part le nombre de ports isa qui oscillait entre 1 et 3 la cm avait l'air d'etre la meme...
la cm du mien est une SE440BX mais effectivement sur le site d'intel il me semble avoir vu un truc qui parlai de pourvoir mette un PIII 1ghz maintenant que tu le di
aaahhhhh depuis le temps que j'essaie d'avoir un 15'' !!! Je te propose de te prendre le compaq à ton prix si il marche effectivement bien. Ca m'arrangerait de te le prendre demain. Sinon on fixe une date