voilà, tout est dans le titre. Je n'ai pas d'idée précise quant au prix, on va dire 20 euros à débattre. EDIT : j'en ai vendu une à myridon (attente de chèque), il en reste encore une.
20€ c un bon prix
20? fdpin je prend
yo zitun ! je m'suis fait cambrioler la semaine derniere, j'ai achete exactement la meme carte samedi a montgallet, ca marche bien bien !!
20 ? fpout, mais les ports doivent couter 5 ? max. je me renseigne pour les fp. Envoyez moi des mp car c relou de remonter le topic à chaque fois.
, fo lire les regles bonne vente
désolé je suis encore un newbie... le premier qui me propose 20? fpout repart avec la carte. D'ailleurs cela me fait repenser que j'ai deux cartes à vendre.
Tu es sur Paris/Rp ?
Nan, sur Dijon
up !
je coupe la poire en deux 22 euros fpin ?
en 2 c 22.5
Mossieur est comique !
ça marche ! envoie moi un MP. Je rappelle que j'ai deux cartes à vendre, il en reste donc encore une.
c'est une version boite ou OEM (bulk) ??? Si c'est une version boîte qu'y a t'il de vendu avec la carte (cable, etc...) ???
C'est une version OEM contenant : la carte le cd de drivers cable pour relier au lecteur cd/DVD
22? fdpin je prend la deuxieme Repond moi si ca te va
22 ? fdpin ça marche. envoie moi un MP
up!
elle viennent d'ou tes cartes ???
bah de mes PC ! lol j'en ai acheté une chez un assembleur y a 2 ans et l'autre sur ebay y a 6 mois
vendue ou pas ? si non je prends, le chip de ma future cm asus a7n8x doit pas etres tres puissant je suppose ...
razman est prioritaire mais c'est pas encore vendu. faut voir combien tu offres ! lol
45 non jdecone si il pren plu je prend sinon pa grave jamplifierai avec la chaine hifi
j'attends une rep de sa part et je te tiens au courant
et le timbre a 50cts, tu l'as compté?