Alors voila je vends un PII 350 avec rad + ventillo 15? fdpout possiblité envoi postal ou main propre sur NAncy
durs durs a trouver les 333 !!
oué je sais mais un céléron genre 433 ou meme 366 suffiré ! mais en slot 1
ou possiblité d'échange le PII 233 contre carte son genre sb128 pci ... ( UP déguisé)
Un Cel 333 ferait l'affaire ( avec ventirad ) ?
oui pourkoi pas contre koi aussi ?
si tu veux j'ai aussi un Cel333 en Slot1 avec rad+ventillo, je peut te l'échanger contre le PII350 (avec le rad+ventillo aussi)
C pas très équitable un céléron 333 < pII 350
bah j'ai pas vraiment besoin de changer, c'était surtout pour toi s'il te faut absolument un proc en fsb66
oué je sais bien mais pour moi un PII 233 marche mieu k'un céléron 333
J'ai bien un Celeron 400 a te propose mais en PPGa malheureusement Tu as pas un sloket qui traine ?
un sloket ? un adapt ? ba non sur mon autre pc j'en ai U un avec mon cel 500 mais bon
oui c ca un adaptateur ! bah desole alors mais je peux rien pour toi
Pareil que Jerome3
J'ai un Celeron 400 Slot 1 + double ventilo.
contre ??? Ca m'interesse bien ca ! c un slot one ou y'a un adapt ?
contre des sous sous bien sur c un slot 1
ché pas ca m'interresse pas trop je ferais plutot un échange.... j'ai pas envie de dépenser... ca dépend combien on me reprends les PII
du 22h --edit la précision même c moi !!! 22h pile !!!!
personne n'en veux ?
Bonjour, 25? fdp in les 2 ? Fetch.
nop j'en ai au moins pr 5-7? de port dc 32? et c pr toi allez
Si jamais tu changes d'avis, ma proposition tient toujours ! N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Cordialement, Fetch.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1927626 Mes celerons sont toujours a vendre. Sinon,possibilité d échange contre ton PII 350. @+ Tiens moi au courant
VENDU
personne ?
Salut, ton P2 m'intérresse ! j'ai un celeron 333 slot one rad passif ou un P2 200mmx si ca t'intéresse. je serai sinon preneur à 15in voilà @+
nop 15out pr le PII350 je sais pas c pour changer un PII 233 et le céléron ? cbien ?