|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 x 4 Go G.Skill Mémoires PC |
Orission Transactions (10) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Orission le 16-08-2015 à 15:18:19 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 19:58:25 |
akkkkkkk Transactions (49) | Tu les a achetées le 6 Juin 2016 bah dis donc c'est balèze tout ça |
gea2402 Transactions (28) |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
akkkkkkk Transactions (49) |
Tu as pas deviné ? Il vient du futur ! Envoie les numéros du loto de demain Message édité par akkkkkkk le 04-08-2015 à 20:02:22 |
chtitoy ...Transactions (60) |
Facture ok mais y'a pas le prix dessus???? Et c'est au vendeur de fixer le prix --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
akkkkkkk Transactions (49) | Ce troll |
7аряil Transactions (11) | ahahahah c'est terminator sauve qui peut --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3295_1.htm |
Orission Transactions (10) | lol ...
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
franky27 Transactions (370) | Tout à 10 balle ou tu remballe.
Message édité par franky27 le 04-08-2015 à 22:20:37 --------------- UP ! |
chtitoy ...Transactions (60) | Et c'est du 2x4go ou 2x2go? ???? Le 2x2go ce vend 37€ donc en occaz ça vaut entre 25 et 30... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 22:19:13 |
Orission Transactions (10) | C'est du 2x4 go comme dit plus haut
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
tiitoow Transactions (7) |
|
Orission Transactions (10) | Je sais, je ne sais pas d'où provient le bug, mais j'ai bien 4 go
tiitoow Transactions (7) | Faudrait baisser un peu si tu veux les vendres sur Cdiscount elles sont à 55 € livrées !!! |
Orission Transactions (10) | 45 in --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
tiitoow Transactions (7) |
Orission Transactions (10) | 40e OUT --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
leonhart003 Transactions (28) |
Orission Transactions (10) | Pour 2 euros omfg
ashura31 Transactions (73) | Dit toi que si il gratte 2 euros à chaque transac, il est déjà à 24€ de " gagné " |
leonhart003 Transactions (28) | MP envoyer Message édité par leonhart003 le 07-08-2015 à 16:12:00 |
Orission Transactions (10) |
akkkkkkk Transactions (49) |
|
leonhart003 Transactions (28) | Faut pas hésiter a dire non dès le début, puis tu verra tu vas en détester encore beaucoup d'autre, j'ai su rester raisonnable avec mes 2 euros , une proposition ce refuse certes, on peut même parfois revenir en arrière mais de la me détesté je trouve ça |
Orission Transactions (10) | Ce n'est pas que je deteste, tkt je n'ai rien contre toi, mais c'est le "fait de gratter" qui me gonfle. --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (21) |
|
Orission Transactions (10) | --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Orission Transactions (10) | Car il ne me rép pas --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Orission Transactions (10) | MàJ de la description Message édité par Orission le 13-08-2015 à 23:10:42 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Orission Transactions (10) | Ouép, je ne comprends pas bien, m'enfin, UP
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |