| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] pc complet special silence/gamer/multitache |
poires Transactions (16) | Bonjour a tous le monde, Message cité 2 fois Message édité par poires le 06-05-2007 à 00:17:01 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 00:06:53 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu as fumé ton tapis de souris ou bien ? Message édité par thundercracker le 06-05-2007 à 00:10:25 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
poires Transactions (16) | mince j'ai oublier de precisé que les boulet n'etait pas obligé de posté Message édité par poires le 06-05-2007 à 00:11:23 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je te souhaite un bon ban l'ami --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
jojo0123 Transactions (0) | Je ne vois pas ce qui est drôle dans son annonce ... ??? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9152571 |
poires Transactions (16) | ha... et pourkoi ? j'ai pas etait agressif... c'est toi qui te comport en mechant forumeur, tu me pourri mon forum, 3 minute apres que je le poste en me disait que j'ai tors de vendre mon pc ( en disant je suppose que le prix est legerment elevé mais tu n'a surment pas vu que j'ai aussi mi "pris a debatre" )voiiiiiilaaaaaa ... alors je vois pas pk je m'eriterai un ban :S Message édité par poires le 06-05-2007 à 00:15:48 |
tuxproject Transactions (4) | ban un jour, ban toujours ... |
tuxproject Transactions (4) |
|
poires Transactions (16) | eu bien sur |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 00:18:35 ![]() ![]() |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon on ferme, et on BAN --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |