|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] shuttle sn41g2 xp1800+ [vendu] |
worst Transactions (0) | suite à un achat non reflechit (et le watercooling trop complexe pour moi dedans )
Message édité par worst le 27-04-2003 à 09:36:38 |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 21:42:03 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | [citation=2163420,1][nom]worst a écrit[/nom]suite à un achat non reflechit (et le watercooling trop complexe pour moi dedans )
|
worst Transactions (0) | seul le xp n a pas de facture ...
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
|
franck1135 Transactions (1) | Combien le shuttle seul? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | la peinture du dvd est tres propre il tourne nickel |
worst Transactions (0) | je prefere le lot pour l instant
|
Space_Cowboy Transactions (0) | 300? pour le lot? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ah ben si c'est juste la grille de l'aim c'est pas grave ...
|
worst Transactions (0) | pour l instant 340 le lot me parait raisonnable (et encore)
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 22:12:12 |
Space_Cowboy Transactions (0) | en réalité y a ke le shuttle ki m'intéresse, je veux bien t'en proposer 260? (car plus de garantie). |
maui Transactions (0) | Tu pourrais faire une foto du lot stp? tu as encore l'emballage d'origine du shuttle? |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | y"'a un port agp dans le shuttle? |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | oui agp |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | oh putain il m'en faut un
|
worst Transactions (0) | il est complet comme un neuf (il est comme neuf) avec des ventillos silencieux en plus mais ceux d origine aussi ainsi que tout ce kil peux contenir dans la boite (nappes, heatpipe...)
Message édité par worst le 26-04-2003 à 22:34:52 |
Space_Cowboy Transactions (0) | c un combo samsung ki y a dans le shuttle? |
bleader je mange donc je suisTransactions (1) | oui mais c'est pas ca qu'il vend |
florian95 Transactions (0) | Slt,
|
worst Transactions (0) | pour les details : (nforce2, agp, pci, usb2, ...)
|
worst Transactions (0) | non l echange ne m interresse pas (le petit pc a coté est un peu plus gros )
Message édité par worst le 26-04-2003 à 22:52:15 |
florian95 Transactions (0) | Ba tu peux vendre le matos apres
|
worst Transactions (0) | j ai deja trop de pc autour de moi
|
florian95 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
maui Transactions (0) | J'aurais bien été interressé par le lot sans le lecteur dvd pr 300? in si jamais... |
bello Transactions (9) | apres tes modifs il est silencieux ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
florian95 Transactions (0) | C koa l'interet de la photo la ? |
worst Transactions (0) | pour le silence oui ...
|
Space_Cowboy Transactions (0) | t'es sur ke tu veux pas vendre en pièce détachées? |
florian95 Transactions (0) | Alors pour l'echange c mort ???
|
worst Transactions (0) | le pc a coté a une nf7 + 1800+ @2.4mhz donc non ton pc ne m interresse pas desolé
|
florian95 Transactions (0) | Ca t'en fait un 2eme Et kan tan a marre tu le vends
Message édité par florian95 le 26-04-2003 à 23:10:19 |
carlcoxxx Transactions (5) | il est vendu? (pas le courage de tout lire!)
|
worst Transactions (0) | ba je viens de vendre une config équivalente il y a pas lgtps
Message édité par worst le 26-04-2003 à 23:17:02 |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
worst Transactions (0) | je prefere vraiment le lot ...
|
carlcoxxx Transactions (5) | ben perso je veux pas de dvd car je vais m'acheter un graveur de dvd donc qui saura lire les dvd! |
carlcoxxx Transactions (5) | alors? |
worst Transactions (0) | je prefere toujours le lot ( tu peux le revendre apres si tu veux) |
chris-of-paris Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |