Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
566 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] le tout nouveau SHUTTLE SN45G -age 1 mois-facture-garantie

n°2488377
bprodgraph​ics

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 13:50:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Super beau ce case  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 13:50:05  profilanswer
 

n°2488382
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 10-08-2003 à 13:51:14  profilanswer
 

:pfff:  
 
de vrais charognes sur le cadavre d'une vache crevée...
 
le premier qui a le plus collé a ton prix est fonk, et tu as acquiescé.
Donc je vois pas où est le problème [:gratgrat]

n°2488411
carlitobri​gante

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 14:02:02  profilanswer
 

bon j aime bien ce forum et je vais pas commencer a fouttre la merde donc selon les regles et le modo zeratul, fonk est bien le 1er a etre rentré ds mes prix
 
donc on voit en PM zonk pr la suite
desolé pr zeu_boink
 
a+

n°2488434
zeu_boink

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 14:16:01  profilanswer
 

hé ben fonk, tu peux me remercier d'avoir négocié a ta place pendant que tu pionçais peinard...
 
je vais garder un gout amer de ma première tentative d'achat sur hardware.fr :(
 
NB : les enchères sont autorisées par les règles  :heink:

n°2488465
FoNk

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 14:32:56  profilanswer
 

zeu_boink a écrit :

hé ben fonk, tu peux me remercier d'avoir négocié a ta place pendant que tu pionçais peinard...
 
je vais garder un gout amer de ma première tentative d'achat sur hardware.fr :(
 
NB : les enchères sont autorisées par les règles  :heink:  


 
Tu commences à me saouler à tenter de me faire passer pour ce que je ne suis pas ... tu n'as rien négocié, du moins en public (tu as apparemment tenté de marchander en MP).
 
J'ai marchandé comme toi, mais j'ai su m'arrêter à temps. Quand l'affaire est intéressante on ne chippote pas pour quelques euro  surtout lorsque le vendeur est conscient de l'intérêt que sa marchandise suscite.
 
Comme l'a indiqué Zeratul, la vente me revient.
 
Alors n'inverse pas les rôles, tu as violé la plupart des règles élémentaires du forum, moi non.
 
Relis les règles, les enchères bien que peu appréciées sont tolérées uniquement lorsqu'elles sont clairement définies (prix de départ, pas d'enchère, fin de l'enchère).


Message édité par FoNk le 10-08-2003 à 14:35:25
n°2488557
zeu_boink

Transactions (0)
Posté le 10-08-2003 à 15:12:53  profilanswer
 

FoNk a écrit :


Tu commences à me saouler à tenter de me faire passer pour ce que je ne suis pas ... tu n'as rien négocié, du moins en public (tu as apparemment tenté de marchander en MP).


 
??? qu'est c'que j'ai dit quoi ??? je me suis fait un extra de 2 heures avant de me pieuter pour rien, et c toi qui profites de ma négoc' donc je peux le dire légitimement je pense... C'est ça qui te froisse ? je t'accuse pas personnellement, c'aurait pu être un autre que toi...
 
En MP ???? j'ai envoyé un seul MP a carlito pour convenir d'un mode de paiement, je lui ai rien proposé en plus :
Salut ! Comme je te disais sur le topic, c ok a 400 euro port inclus
 
Je vois pas où j'ai "essayé de te faire passer pour ce que tu n'es pas", par contre toi tu m'accuses en public sans aucune preuve... Appliques ton raisonnement à tes propres paroles, stp.
 
[citation]J'ai marchandé comme toi, mais j'ai su m'arrêter à temps.[/citation]
 
Attends hé, la première fois tu as enlevé 10 euro pour le port, et la seconde tu as pris mon offre et tu as rajouté 10 euros, le tout en une ligne. Ct pas trop fatigant comme marchandage. Avant mon passage il était a 420... bref, je te reproche rien, je constate, c un détail (qui en rajoute à ma frustration)
 
[citation]Quand l'affaire est intéressante on ne chippote pas pour quelques euro  surtout lorsque le vendeur est conscient de l'intérêt que sa marchandise suscite.[/citation]
 
Tout a fait d'accord. Mon tort a été de penser que comme sur beaucoup de forums, la première personne qui exprime son intérêt à la priorité. Je pense aussi que CarlitoBrigante aurait pu me laisser la priorité tout en restant ferme sur son prix : on discutait depuis vingt-quatre heures, tu arrives et zou c torché en 10 minutes. Il devait bien se douter qu'après avoir passé plus de 24 heures à marchander, je lui offrirais 400 euro dès que j'aurai vu sa fermeté.
 
[citation]Comme l'a indiqué Zeratul, la vente me revient.[/citation]
 
 :sarcastic: on peut effectivement l'interpréter comme ça. Moi je dirais plutôt qu'il exprime son avis tout en laissant le choix final au vendeur.
 
[citation]Alors n'inverse pas les rôles, tu as violé la plupart des règles élémentaires du forum, moi non.[/citation]
 
Je te renvoie la première partie de ta phrase, sans pour autant t'accuser d'avoir violé quoi que ce soit. Tu t'avances un peu trop en m'accusant, et surtout tu fais ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...
 
[citation]Relis les règles, les enchères bien que peu appréciées sont tolérées uniquement lorsqu'elles sont clairement définies (prix de départ, pas d'enchère, fin de l'enchère).[/citation]
 
on peut chipoter des heures comme ça. je pourrais te répondre que c pas marqué interdit de transformer une vente, je pourrais aussi te dire que Carlito a vu la tournure de la chose et a justement respecté ces règles et annoncant un pas d'enchère et une fin, le prix de départ étant déja connu.
 
Attends, je me rends compte d'un truc, tu as enchéri sur mon offre avant même ce débat... je négocie, tu rajoutes 10 euros, 2 fois de suite... alors stp appliques tes propos a toi même avant de me reprocher quoique ce soit, qui plus est à tort.
 
------
 
Carlito, désolé pour ce bazar, je pensais pas comme dit Zeratul que les gens étaient prêts a vendre leur chemise pour 10 euro... à arriver au milieu d'une phrase pour dire je prends avec 10 euro en plus, etc...

n°2488561
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 10-08-2003 à 15:14:59  profilanswer
 

bon vous réglez le reste en MP, sinon ca va dégénérer et ca risque de mal se terminer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vds/Don] Collector : carte Matrox m3d (Power VR)[VDS] 40 DVD-R Miracle 4X
[VDS] [ECH] Ancien portable / RAM portable HP /modems ADSL[VDS] barrette HP 256 Mo SDRAM PC133 ECC -> 50 euros in (vendue)
[VDS] barrette 64 SDRAM PC100 (Compaq)-> 10 euros fdpin => vendue ETOC[VDS] 1 barrette 128 SDRAM PC100 (2.22)-> test bus125->18 euros fdpin
[VDS] carte mere asus a7n8x-x HS[VDS] appareil foto numerik
[VDS] Paris Adaptec SCSI[VDS]boitier/clavier/jeu
Plus de sujets relatifs à : [VDS] le tout nouveau SHUTTLE SN45G -age 1 mois-facture-garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR