re, je veux bien accepter ton offre @ 90 + mon graveur de dvd nec 2510a black neuf jamais servi contre ton lot sony + cables housse boite memoires. En revanche, je voudrais essayer ton appareil avant échange effectif.
Si tu es d'accord, ce serait bien si tu pouvais m'envoyer ton appareil, je le teste et si tout se passe bien je t'envoie mes sous ( neufs ) et mon graveur ( neuf ).
Dans le cas contraire, je te reexpédie ton appareil en te remboursant les frais d'envoi initiaux, bien entendu.
Pour finir je suis sur le forum depuis plus de 4 ans, je peux te passer mon feedback ici ou ceux d'ebay ( +200 ) ou aucland ( +170 )dans le cas ou tu doutes de mon honnêteté.
Si tout se passe bien on règle ça en 4 jours. Je reçois ton appareil mardi et tu recois mon argent + mon graveur jeudi.
bon l'echange pourais m'interresser ( meme si j'ai pas trop pionner en enceinte ) juste 2, 3 question
pk tu vend ce matos si pas trop indiscret ??
et tu est bien en RP ?? si oui es possible de voire fonctionner le matos ??
Message édité par ggeforce le 10-10-2004 à 23:05:49
bon l'echange pourais m'interresser ( meme si j'ai pas trop pionner en enceinte ) juste 2, 3 question
pk tu vend ce matos si pas trop indiscret ??
et et est bien en RP ?? si oui es possible de voire fonctionner le matos ??
alors, je le vends car j ai fais l acquisition de 2 sub kenwood et de 2 HP JBL plus puissant.
oui je suis de RP (pres de l aeroport de roissy)
oui tu peux le voir fonctionner si tu as de quoi tester ( pas envie de defaire ma sono pour un test lol)
alors, je le vends car j ai fais l acquisition de 2 sub kenwood et de 2 HP JBL plus puissant.
oui je suis de RP (pres de l aeroport de roissy)
oui tu peux le voir fonctionner si tu as de quoi tester ( pas envie de defaire ma sono pour un test lol)
ok j'attend la reponce de quelqu'un d'autre et apres je te dit
si non tu en a fait qui de l'ampli qui alimentais sa ???
je ne trouve pas la puissance RMS des enceintes et du sub ?? et si non C assez puissant ( C pour une petit voiture une punto )
vous deux, l'apn doit être dans les airs en cemoment, mais s'il s'averait qu'il était déglingué pas de probs je te renvoie ça et tu fais le deal avec pierre