|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS: Shuttle AMD 64 3500+ neuf |
scribz Transactions (1) | Boitier Shuttle noir metal SN 95G5
Message édité par scribz le 02-12-2004 à 14:29:49 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:22:47 |
hawks Transactions (1) | trop cher mais up pour t aider... |
genghis77 -_-'Transactions (42) | aller up pour une belle petite config --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Noritaka75 Transactions (5) | tu m echange ca: |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
brouteux Transactions (36) | |
metaliser Transactions (6) | j'en parle à un gars ce soir et je te dit |
scribz Transactions (1) | J'ai pas tellement l'envie de l'ouvrir et casser la garantie Surcouf. Mais vendre des pieces et une possibilite... Paye Shuttle 389E, CPU 64 3500+ 349E, ACC Module Wifi 89.90E, DD 89E, Memoire Corsair 89.90E, CG 135E, Pioneer 108 78E, etc.
|
scribz Transactions (1) | C'est pas compliquer... La machine a ete achete avec moi par un ami du monde Mac. Il a passer deux semaines sur le Shuttle et retourner achete un autre Mac, alors le Shuttle et dans sa boite d'origine avec tous les emballages, factures, etc, comme neuf. Comme c'est Surcouf qui la monte on a payer un peus plus chere mais c'est garantie un ans piece et main d'oeuvre- alors on a pas a contacter Pioneer si le graveur casse, etc. Ce prix est deliberament bas pour vendre immediatement. Il est absolument comme neuf!
Message édité par scribz le 02-12-2004 à 15:15:33 |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | ya la license windaube avec ? |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 15:17:44 |
metaliser Transactions (6) |
|
scribz Transactions (1) | Il m'a demandé une belle machine puissante : la tienne correspond au deux. Message édité par scribz le 02-12-2004 à 15:33:02 |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Les reponses interressent tout le monde je pense
|
maloyaman Transactions (26) | je propose 600 euros shuttle+ processeur +ram si ok mp sinon merci bien!!! |
scribz Transactions (1) | Une proposition est qu'une proposition. On peus toujours essayer d'avoir un meilleur deal Mais la, les gars, c'est un tres bon deal deja, avec ou sans garantie Surcouf... Et ce deal est un prix cash. Avec les offres recu ici je peus deja le vendre en piece pour 900+E. Message édité par scribz le 02-12-2004 à 16:00:35 |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | Je suis d'accord
|
scribz Transactions (1) | Ok, mais envoi moi un message prive dans ce cas que je peus garder en reserve. Mas ni compte pas trops...
Message édité par scribz le 02-12-2004 à 16:03:39 |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | C'est quand meme un shuttle à la pointe des seins de al technologie |
liink Transactions (1) | 650 sans le module Wireless est-ce envisageable ?
Message édité par liink le 02-12-2004 à 18:15:25 |
scribz Transactions (1) | Desoler si je ne reponds pas tout de suite. Je passe de 2 a 8MB ADSL et France Telecom continue a couper ma ligne |
scribz Transactions (1) | Bon, d'ADSL marche, pour le moment. La personne qui j'ai depanener pour mettre cette annonce a decider que le Shuttle partira pour environ 750E et il a decider que a ce prix la il prefere la garder. |
jamesk57 Transactions (0) | Interessé par SN95G5 + Proco. Propose moi un prix si c'est ok! |
Drworm Transactions (1) | toujours en vente ? |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
hello, je te prend le lot 700 ou juste shuttle + proco + graveur + hdd pour 580 --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le |