| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SGI 320 [vendue] |
|---|---|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 12:00:32 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Pourquoi tu ne la mets pas sur EBay? tu en tireras certainement le prix que tu désires, peut être plus ... et tu vendras rapidement! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Wé cai sur qu'ici on est tos a baver dessus, mas on a pas la thune pour ca |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | oué je vais faire ça... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Up pour MAJ --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Bah, ça devrait quand même partir à ce prix . |
blazkowicz Transactions (4) | si j'avais les moyens j'achèterais Message édité par blazkowicz le 01-11-2002 à 17:11:42 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Un Heup de soutien |
reglisse Transactions (1) | bon j'attend 300 et je la prend |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 15:07:33 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Y faut un ecran specifique avec ? Si il en faut pas ca m'interresse bien... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Au fait ca tourne sous quelle version de solaris ? tu la fournit avec ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
reglisse Transactions (1) | |
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
reglisse Transactions (1) |
nan ça c la moyennne de mes classes |
|
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | non y'a pas d'écran spécifique, n'importe quel écran passe dessus. Elle tourne sous Windows 2000 chez moi, à l'origine c'était NT4...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | réflexe sorry --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Message édité par PingouinWC le 03-11-2002 à 12:25:23 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
magnuson Transactions (0) |
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
reglisse Transactions (1) | elle est vendue ? |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Enfin presque... |
reglisse Transactions (1) | si j'avais 400? de trop je la prenait c clur ( qui la contraction de c clair et c sur ) Message édité par reglisse le 03-11-2002 à 16:29:57 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Desolé pour vous.
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | oué de la 3D --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
blazkowicz Transactions (4) | non mais je rêve tu as échangé une silicon graphics contre 1 giga de RAM, alors qu'à un moment le giga revenait à 600 francs en boutique pour de la SDRAM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |