| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SGI 320 [vendue] |
|---|---|
o-0-o Transactions (15) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 02:13:50 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | euuuh pour les ecrans c est combien |
reglisse Transactions (1) | aller un petit up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | oué le topic écran ca vient d'içi midi ok ? J'ai cependant déjà vendu un 17'... vous emballez pas non plus hein, je vends plein de choses pour combler mon trou financier, et j'ai déjà écouler pas mal de trucs, alots c'est pas dit que je vends TOUS mes écrans --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu devrais voir s'il n'existe pas des forums plus "pro" que celui-ci où tu pourrais poster ta Sgi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | oué pas con... T'en connais un ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Non, justement ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Topic écrans posté --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
geje Transactions (0) | 75? juste les cpus |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 12:35:38 ![]() ![]() |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | putain j'y crois pas... personne à ce prix... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
reglisse Transactions (1) | ben yaurai eu un DD de plus de 40Go et 1Go de ram j'aurai réfléchis mais là non |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
reglisse Transactions (1) | dans ce cas moi je double ta mise |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ah c'est con, à 500? près... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
reglisse Transactions (1) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | et ca aurait pu être une quadri xéon aussi pendant qu'on y est --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Je peux vous la monter avec un 40Go neuf que je vais acheter pour 600? si vous voulez... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
reglisse Transactions (1) | si t'as un quadri Xéon dont il faut te débarasser poour 500? je vais me forcer |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | pareil pour moi... à 500? j'achète... ou j'échange contre la SGI 320 --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
reglisse Transactions (1) | oui mais faut comprendre quand même que pour ce que l'on en fait ben mon Xp@2ghz il explose le bi-550 c clair et pui c vriament juste niveaux DD et ram non ? |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ah je suis bien d'accord qu'en puissance pure, y'a pas photo... cela dit ta bécane fait de la capture vidéo en temp réel ? elle a un port firewire ? elle a un boitier qui tue ? elle a de la ram ECC registred ? Elle est stable comme un bloc de granite ?
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
o-0-o Transactions (15) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Merci --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Up du dimanche !
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
reglisse Transactions (1) | |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
ken, c'est un mytho. |
reglisse Transactions (1) |
vi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
felino Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par felino le 20-10-2002 à 21:21:47 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Moi non. J'ai vu des packs de 256 et 512 passer sur Ebay y'a deux ou trois mois, ça doit se trouver en cherchant un peu... c'est sur que y'en a pas chez les chinois de Montgallet --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
le passant Transactions (0) | Tu devrais peut-être essayer ici : http://www.smp-fr.com, ils sont spécialiés dans le matos bi-proc, donc....
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Merci pour le lien --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |