|
Auteur | Sujet : [VDS] Serveur@home / Hub 12 ports / Routeur |
---|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:27:00 ![]() ![]() |
bibiche06 Transactions (0) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | The war is on my friends --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Message édité par Dream49 le 16-03-2006 à 12:05:59 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | up --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | up --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2006 à 08:16:38 ![]() ![]() |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | yuuuupppppppppp --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | up |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | toi aussi tu les as ressortie --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | yes Message édité par Dream49 le 29-03-2006 à 08:40:09 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | clair elles sont vite retournées dans la boite --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | fo m'appelé pour refaire le réseau |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | ouais --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | Elle est pas dans le sac --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | je voudrais les chiffres/lettres du style : SL3F7 (ex pour un p3 550) qui est ecrit à coté de 600/512/1xx/2.0V
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Je précise aussi que c'est moi qui ait trouvé l'acheteur de ton modem |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | voilà c'est ca Message édité par Dream49 le 03-04-2006 à 12:28:33 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | je l'ai pas sous le coude pour le moment --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | sans problème |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | j'ai toujours pas regarder --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |