|
Auteur | Sujet : [VDS] A vendre Serveur Rack |
---|
colt_78180 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 07:39:16 ![]() ![]() |
colt_78180 Transactions (0) | Up!! |
colt_78180 Transactions (0) | Up!!! Donc alors ??? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
colt_78180 Transactions (0) | Ben oui les 9 Sont toujour Dispo Ben la personne qui est venu n'as pas réussi a les faire booter mais bon si quelqu'un a les KVM ou c'comment faire il est sans doute preneur |
--------------- Topicon ! |
fievel Transactions (0) | Bonne question. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Le serveur a pu faire le café --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2006 à 13:38:08 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) | IBM c mal sauf mon netfinity --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
fievel Transactions (0) |
|
to380 Transactions (0) |
Ba renseigne toi, comment tu veux qu'on t'achete un truc a 100 si tu ne sais pas ce que tu vend |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | on achète pas |
colt_78180 Transactions (0) | Les Serveurs fonctionne pour s'avoir les prises qu'il faut ya juste a regarder les messages que les membres du forum on laisser sur le sujet c'simple !!! |
colt_78180 Transactions (0) | Si c'pour marquer des Truck inutile c'pas la peine de les poster sur mon sujet |
colt_78180 Transactions (0) | Les Serveurs fonctionne Bien il faut Juste cette Prise ou Sinon si quelqu'un pense avoir une solution pour les faires fonctionner ss KVM il est le bienvenue |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | vous avez testé quoi pour savoir quelle idée isl faut abandonner ?
colt_78180 Transactions (0) | Oui Carte graphique PCI pour les clavier/souris USB pas essayer |
colt_78180 Transactions (0) | Ben on a insérer une carte graphique a l'endroit des port PCI l'écran n'as rien afficher |
colt_78180 Transactions (0) | Ensuite il a fait quelque Manip dont je ne connait pas l'astuce |
colt_78180 Transactions (0) | Les serveurs font coméme du bruit |
colt_78180 Transactions (0) | Oui je m'y connait Pognon ou pas c'pas t'affaire |
colt_78180 Transactions (0) | ça me gave un peu de parler pour rien si t'pas intéréssé ça sert a rien |
z800 Transactions (0) | Je vais me renseigner sur le connecteur. Tu pourrait pas faire de photo du connecteur seul (pour que je le voit bien)? |
colt_78180 Transactions (0) | Le probléme c'que j'ai pas de photos !!! si jtrouve une photos je la mais sur le forum |
colt_78180 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |